Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Perso je préfère nettement sans l'étiquette
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Pour moi aussi

Une prochaine Stardust est dans les tuyaux...
Bluesycat
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne
T'en sais davantage ?
Quant à l'étiquette qque chose me dit que bcp vont lui demander de ne pas la mettre ...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Pas plus non
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Pour la plaque, aussitôt dit et aussitôt réagi par Kyle, la plaque ira sur le côté
El Phaco
J'aime bien le look de ces pédales sans aucune inscription, juste cette peinture métallisée. En Silver ça fait un peu brut, mais la Red et la Blue sont superbes.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Ca y est Kyle a entendu et adopté la plaque sur le côté et rien dessus
Il nous remercie pour les retours
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Et une petite photo

Et c'est déjà à jour sur le site
Bluesycat
Toujours aussi réactif et à l'écoute de ses clients.
J'espère qu'il ne sera pas fâché si je lui demande quand même de ne mettre aucune plaque ni dessus ni sur le coté ...
Je voudrai pas avoir à l'enlever moi même et risquer d'abimer le revêtement.
El Phaco a raison c'est tellement plus beau sans rien
Tom Taylor
Est-ce que quelqu'un sait si un jour il se lancera sur la fabrication d'une OD, style TS par exemple? Certes, il y en a un paquet sur le marché mais si ses od se montraient a la hauteur de ses fuzz, bah j'achete!
Bluesycat
Je m'étais posé la même question il y a qques mois mais j'ai pas l'impression que ce soit au programme.
Pourtant une OD Chase ça pourrait faire très mal
Il y a bcp de concurrence dans ce domaine et il semblerait qu'il privilégie plutôt les effets "historic"
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Comme tu l'as dit Tom, il y en a un paquet (et des bonnes) et jamais Kyle m'a pour l'instant laissé entendre qu'il s'intéressait à cet effet.
Quand il va sur un créneau, c'est je pense pour 2 raisons principales : il estime qu'il maitrise le sujet, même s'il y en a sur le marché (et je pense que jusqu'ici il ne s'est s'est pas trompé). Et ensuite, il lui faut assez d'éléments (quantité des pièces suffisantes, qualité de tous les éléments).

Je vais vous donner 2 exemples sans trahir sa confiance :
- Concernant la Scripture, le retard vient principalement d'un seul élément où il n'était pas satisfait et qu'il a été faire fabriquer en Angleterre avec son propre cahier des charges très précis (matériau, forme...)
- Concernant la nouvelle Purple Stardust, il a changé les potards (par rapport à ceux de la première photo) pour différentes raisons (qualité non maintenue par le fabricant, praticité...)

On voit quand même la recherche d'une certaine qualité extrême dans le moindre détail.
Je rappelle juste que ce sont des petites boites d'effet
mashqueen
Mon acheteur s'étant rétracté ma fuzz bc183 custom color avec le voycing sayce est remise en vente. faites moi savoir en mp si interessé
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
StratChild
Hello tous !
Je viens juste confirmé ce qu'a dit V@ss plus haut, Kyle fait vraiment du bon boulot et il connaît très très bien son job. Sa relation clientèle est top. Je joue la Red Stardust depuis 6mois maintenant et c'est vraiment de la tuerie tout simplement ! Si vous êtes fan des fuzz Ge et, comme moi, vous n'arrivez pas à trouver le Saint Graal essayez-en une ! Les possibilité qu'offre les potards de "bias" et "headroom" sont ahurissants de précision pour un type de son vintage c'est pas pour les amateurs de noise rock...

J'hésite à me prendre la Purplestardust... quelqu'un a craqué ?
Bluesycat
Dispo sans doute très prochainement
A mon avis on doit être quelques uns à l'attendre de pied ferme

En ce moment sur effet guitare...