Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Dispo sans doute très prochainement
A mon avis on doit être quelques uns à l'attendre de pied ferme
olivier064
Au cas où je vends ma Blue --->https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html#10797373

MP si intéressé
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
T'aurais pas plutôt une Red à vendre ?

J'ai ma blue à moi depuis lundi soir et je me régale avec, pour l'instant dans le tweed champ. Très bonne pédale que je recommande et qui se gère très bien.
El Phaco
Si tu veux je peux te prêter ma Red pour le mois d'Août Erix.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
Erix29 a écrit :

J'ai ma blue à moi depuis lundi soir et je me régale avec, pour l'instant dans le tweed champ. Très bonne pédale que je recommande et qui se gère très bien.

Ben j'ai commandé la Red depuis justement car la Blue trop "light " pour moi

Enfin depuis la NG3 Cornish et mes Big Muff Pi ram's head , je vois pas ce qui pourrait etre mieux dans el genre arrachage de papier peint Mais je demande qu'à etre surpris dans le bon sens donc j'attends la Chase tone!!

Sinon y aura une Red à vendre
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Option !

@El Phaco : Ca me va, faut que je trouve l'occase de t'envoyer la Little Green Wonder au passage.
El Phaco
olivier064 a écrit :
Erix29 a écrit :

Enfin depuis la NG3 Cornish et mes Big Muff Pi ram's head , je vois pas ce qui pourrait etre mieux dans el genre arrachage de papier peint Mais je demande qu'à etre surpris dans le bon sens donc j'attends la Chase tone!!

Si tu attends d'une d'une fuzzface qu'elle arrache autant qu'une Big Muff, tu seras nécessairement déçu. La Red n'a pas des tonnes de gain non plus. En fait, des trois, la plus méchante est la Silver. Pour caricaturer, je dirais que la Blue est dans l'esprit Gilmour sur Time, la Red Hendrix dans Purple Haze et la Silver Eddie Hazel dans Maggot Brain. Dans tous les cas ça reste un son plus fin qu'une Big Muff.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
El Phaco a écrit :
olivier064 a écrit :
Erix29 a écrit :

Si tu attends d'une d'une fuzzface qu'elle arrache autant qu'une Big Muff, tu seras nécessairement déçu. La Red n'a pas des tonnes de gain non plus. En fait, des trois, la plus méchante est la Silver. Pour caricaturer, je dirais que la Blue est dans l'esprit Gilmour sur Time, la Red Hendrix dans Purple Haze et la Silver Eddie Hazel dans Maggot Brain. Dans tous les cas ça reste un son plus fin qu'une Big Muff.

La ram's head bmp V2 que j'ai c'est aussi le son "Gilmour" ( celui que j'aime ou plutôt que je prefere ) et je reprends "Time" souvent et le son de la bmp ça le fait parfaitement donc...( à noter que je ne cherche jamais le son "identique" mais je me fie surtout aux live sinon)

Apres j'ai ecouté les samples d'une Fuzz face et j'ai une Dallas arbiter fuzz face vintage qui va arriver et le son me plait beaucoup ( et tout à fait d'accord tres different de la bmp )

Bref on verra
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
StratChild
Kyle est aussi capable de modifier ces effets en fonction de tes goûts/besoins !
Je lui ai demandé d'avoir un peu plus de gain sur ma Red que la normale et je peux t'assurer que ça sonne

J'aimerais pouvoir la comparer avec une Analogman Hi-gain NKTs mais bon... 300$ pour une FF ça me refroidi de suite
olivier064
StratChild a écrit :
Kyle est aussi capable de modifier ces effets en fonction de tes goûts/besoins !
Je lui ai demandé d'avoir un peu plus de gain sur ma Red que la normale et je peux t'assurer que ça sonne

J'aimerais pouvoir la comparer avec une Analogman Hi-gain NKTs mais bon... 300$ pour une FF ça me refroidi de suite

Ouais j'aurais du faire ça , je vais voir si il est pas trop tard en le mailant.

Cela dit , j'ai fait beaucoup d'acquisition en bmp rames head , fuzz face (s) vintage et donc je me dis que conserver cette Red telle que Kyle l'a conçue c est peut etre une meilleure idée (quitte à la vendre si VRAIMENT ça n'allait pas mais j'ai confiance )

Merci de m'avoir rappeler ce point de rectif possible avec Kyle en tout cas Dude

A++
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
StratChild a écrit :

Ne te donne pas cette peine.
C'est inutile.
olivier064
Kyle m'a contacté y a une heure pour savoir si je désirais un voicing / réglages spécial /ciaux sur ma Red ! 😳

Coïncidence quand tu nous tiens.... Bien que je sache qu'il lit le forum de temps en temps

Adorable et super dispo en tout cas, top!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
StratChild
Citation:
Ne te donne pas cette peine.
C'est inutile.
certes... je suis d'ailleurs sûr de moi en déclarant que ma quête de FF type vintage est terminée j'adore ce que Kyle m'a fait je ne pouvais pas espérer mieux ! Bon je suis toujours en train de voir pour la Purple Stardust et quelques whas...

Content pour toi olivier064
olivier064
Thanks Dude!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
StratChild a écrit :
certes... je suis d'ailleurs sûr de moi en déclarant que ma quête de FF type vintage est terminée j'adore ce que Kyle m'a fait je ne pouvais pas espérer mieux ! Bon je suis toujours en train de voir pour la Purple Stardust et quelques whas...

Ca été aussi radical pour moi à réception de ma dallas arbiter replica.
Les sunface sont d'excellentes références (j'ai eu un temps une white et une red dot), mais le travail de Kyle m'a davantage parlé.
El Phaco
Hier, en fin d'après-midi, concert d'animation pour l'apéro d'un mariage. On jouait sur un hélipad, en plein cagnard et il devait bien faire dans les 35° à l'ombre. Même si j'avais placé son flight devant pour lui faire de l'ombre, mon pedalboard a bien chauffé et j'avoue avoir eu un peur de la réaction de ma Red Stardust. Mais non. Le potard de bias est super efficace. En biasant au plus froid j'ai quasiment retrouvé le son que j'ai en répéte. Un poil plus harsh que d'habitude, mais franchement, c'est de la germanium tout terrain ! Baptême du feu (c'est le cas de le dire) passé avec succès !
Frank Zappa

En ce moment sur effet guitare...