Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut les Chase tone addicts,
Je voudrais plus de course sur ma Gypsy, comment dois-je procéder pour la rallonger svp? Je suis une bille en électronique
Bluesycat
Pour revenir à la Gypsy avec une Eternity burst HW dans un super lead ...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Je confirme
hugo281
  • Special Supra utilisateur
Bonjour

J ai commander une red stardust sur le site de chase tone.
Et comme un con j 'ai réglé en dépôt la moitié de la somme en playpal.
On a le choix de réglé par (deposit "la moitié ce que j'ai fait, ou par full paiement "la totalité")
A quel moment je vais devoir régler la deuxième partie.
Car aucune indication est donné a ce sujet.

Merci pour votre aide.
JaymZ07
Tu devrais être contacté par Kyle directement par mail
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
C'est même tout le contraire !
Kyle te contactera dès que l'expédition sera programmée, tu paieras à ce moment là.

Très bon choix de pédale en tout cas !!
Bluesycat
Excellente pédale
L'essayer c'est l'adopter !
erny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erny
    le
je vais bientôt faire parti du club avec une red stardust de commandée ce matin
j'ai payé en une seul fois mais quand est il du délai de livraison et du voicing de la pedale?
charlotounga
Moi aussi j'en veux une ! D'ailleurs je vends ou j'échange une vemuram Jan Ray pour ça ! ( si ça intéresse qqun ?)
erny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erny
    le
quelqu un pourrait il me dire se qu'il faut comme alim pour une fuzz red stardust
j'ai une guirlande standard est ce que ça va?
erny a écrit :
quelqu un pourrait il me dire se qu'il faut comme alim pour une fuzz red stardust

Oui, ca ira, mais la polarité est inversée je crois ( à confirmer par les autres possesseurs ).

Moi je ne l'utilise qu'avec des piles presque mortes.
Tom Taylor
erny a écrit :

Non, il te faut inverser la polarité, centre positif. Il y a des cordons adaptateurs pour ça ou un peu de bricole en inversant les 2 fils du cordon
El Phaco
+ 1. Il te faut une alim avec centre positif. Donc un câble inverseur de polarité, sinon tu vas flinguer ta pédale.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...