Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Oui, elle est jolie en purple ! J'aurais bien aimé la trouver dans cette finition, la mienne est grise, mais ce sont les joies de l'occase.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Plentyofsoul a écrit :
diezel einstein a écrit :
El Phaco a écrit :
Merci. J'essaye différentes combinaison avec le Lys Concorde inspiré de ton Vibroverb, mais je n'ai pas encore testé celle-là.

Au plaisir.

Malgré la notion de Kyle qu'il est mieux de mettre le SP dernier dans la chaine, j'ai fais le contraire, je l'avais mis en premier, derrière, j'ai une Jan Ray, une Wessex et une Burnley.

Sensations fortes garanties ...

Du coup j'ai réessayé ce matin en mettant le SP en premier dans la chaine, et bien Perso pour moi y a pas photo c'est bien mieux en fin de chaine donc faut tester chacun ses goûts

Idem pour moi
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
Jolie finition

Je suis d'accord ! Ça ne fait pas tout, mais le look apporte un plus indéniable. Mais
L'important, c'est le son, et pour ça, c'est un arc en ciel
Plentyofsoul
ampfan a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Jolie finition

Je suis d'accord ! Ça ne fait pas tout, mais le look apporte un plus indéniable. Mais
L'important, c'est le son, et pour ça, c'est un arc en ciel

Ah ben la mienne depuis que j'ai changé le potard ce n'est plus la même wah....bizarre mais bon tant mieux
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
charlotounga
Salut j'ai enfin reçu ma red stardust en finition purple aujourd'hui...
Vous utilisez quoi comme genre de réglages? et pour l'alim? il suffit d'acheter un bête cable inversé de chez voodoo lab ? ca va marcher avec mon alim "hot stone decibel 11" ? merciiiii
El Phaco
Oui, câble inverseur de polarité de base. En 9V.

Pour moi, c'est volume vers 2h ou 3h selon la gratte, fuzz entre 3h et à donf, et bias et headroom vers midi. On peut toujours ajuster le bias en fonction de la température ambiante.

Sinon, je vais peut-être revendre ma Black, j'hésite encore...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
StratChild
J'utilise la Red avec une pile 9V non alkalin (carbon zinc) et c'est idem pour tous mes effets de "drive"
Pour les réglages, ça dépend tellement de ce que tu utilises que je préfère te laisser tourner les boutons et chercher ... ........
StratChild
Tu peux nous donner ton avis sur la Gypsy wha Ampfan stp?
Et sinon Charlotounga ta Red Stardust te plait ?
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
La gypsy ? Pourquoi ne l'ai-je pas acheté avant ?
Elle est terrible au point d'être indispensable.
Elle a l'amplitude de la wah d'Hendrix d'à partir d'electric ladyland. Avec le buffer intégré, la fuzz est parfaitement associable.
J'ai enfin trouvé une wah qui me redonne le plaisir de jouer avec cet effet.
Des samples dès que possible, ça sera mieux que le blabla
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
StratChild a écrit :

Il est aux anges et tu poses encore des questions mon poulet ?
On en a pourtant déjà beaucoup parlé
Enfin, les mecs...vous croyez quoi
Cette Gypsy est au-dessus
charlotounga
StratChild a écrit :
Et sinon Charlotounga ta Red Stardust te plait ?

salut!

Alors oui je suis hyper content de cette fuzz, elle peut sonner chimique et chaotique, comme hyper naturelle et chaleureuse...
Elle sonne même avec ma 335, et avec la strat c'est bonjour hendrix !
Avec une klon aux fesses, c'est encore plus gros, le couple gagnant !
Ce que j'apprecie surtout c'est de pouvoir doser "le gras" de la fuzz selon si l'ont veut que ça bave ou pas, bref, c'est du tout bon !
Le seul bemol: c'est une pédale resolument rock, pas la peine de vouloir jouer du blues ou autre chose avec quoi
Bluesycat

En même temps la fuzz c'est plutôt orienté pop / rock.
Finalement c'est un effet assez peu utilisé dans le blues ...
charlotounga
Bluesycat a écrit :

En même temps la fuzz c'est plutôt orienté pop / rock.
Finalement c'est un effet assez peu utilisé dans le blues ...

yes, mais l'idée d'avoir un crunch potard demi ouvert, puis envoyer un enorme lead tout à fond, pour le blues c'est top ! sauf que ca sonne bien trop rock
Bluesycat
Ca c'est sûr que cette pédale elle arrache.
Stratosphérique !!
olivier064
Moi j'avais demandé à Kyle une Red option "hi gain" , je vous laisse imaginer

( Mais bon dieu que c est bon )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Je ne sais pas si certains s'en sont rendu compte, mais la Silver Stardust™ a évolué et a donc fait peau neuve pour 2016.
En effet, ceux qui attendaient une Tonebender-like pourront se consoler en partie car Kyle propose désormais un Mix entre Tonebender et Fuzz Face pour la Silver.

"Imagine a balance of Eric Johnson, 1968 era live Jimi Hendrix and early Zep Jimmy Page Tonebender-ish Fuzz; All with the twist of the external Bias Knob! Range of tones from vintage 1960s to futuristic fuzz tones! A low bias setting captures the fuzz into exploding Marshall stack sound!"

Dispo depuis plusieurs semaines

Et je sais que les retour de certains "artistes" outre-atlantique sont dithyrambiques

En ce moment sur effet guitare...