Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Au pire Kyle ne le sort jamais. Comme la Vox Grey et la Tonebender
moanonyme
punaise s'il sortait une mkII je me la prendrais di-rect.
Bluesycat
Et oui ça en fait rêver plus d'un ...
StratChild
J'ai d'autres effets prévus avant de prendre un SP, sauf si y'en a un d'occaz...
Pour le Tonebender il me semble que la Silver propose un nouveau voicing qui sonnerai Tonebender
Erix29 je comprends complètement ta frustration ! Je l'ai tanné pour qu'il me fasse une Italian wha sans succès... Son catalogue de produits est vraiment maigre en ce moment
Erix29
En effet la dernière silver est étonnamment proche de la tonebender
moanonyme
En tout cas je viens de récupérer une BC109. Là encore une grosse tuerie, avec un beau delay, un petit boost derrière et en poussant un peu sur le bias c'est directement le son de Dark Side of the Moon ou Maggot Brain

En Si j'avais eu une Analogman et une Hot Si de Foxrox qui étaient sympas, celle-ci est juste parfaite.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
moanonyme a écrit :
En tout cas je viens de récupérer une BC109. Là encore une grosse tuerie, avec un beau delay, un petit boost derrière et en poussant un peu sur le bias c'est directement le son de Dark Side of the Moon ou Maggot Brain

Je plussoie, je l'utilise plus ou moins de cette façon !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
El Phaco
Content de voir que mon ex black te plaît !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
moanonyme
au top

Ceci dit c'est amusant, d'habitude je tripatouille jamais trop le bias à moins de jouer par 10°... mais là pour le coup de le pousser ça apporte vraiment quelque chose.
toomoo
  • Special Ultra utilisateur
StratChild a écrit :
Toomo tu as eu le temps d'explorer la Gypsy ?
J'ai revendu mon ancienne wah après avoir essayer la Gypsy. Je n'étais pas intéressé par ce modèle à la base... et j'aurais fait un belle erreur ! Elle enterre tout ce que j'ai pu essayer jusque là !

Hâte d'entendre la future Scripture...........

Salut

Malheureusement non, je l'ai reçu trop tardivement, juste avant les déplacements et programmes estivaux...

Bon, après cette très longue attente, je n'ai tout de même pas pu résister à la tentation de la brancher 2 minutes à bas volume ... et elle semble avoir du répondant

Cela dit, je n'en suis pas non plus ressorti transcendé, disons par rapport a ce que j'ai pu jouer jusqu'à présent, mais vu les conditions de l'essai je n'en suis pas étonné

Les vrais essais devront attendre le mois prochain, je vous dirai
Erix29
Une Silver et une Blue dans les PA. Je garde une Silver et une Red quand même
erny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erny
    le
est ce que quelqu"un a essayé le secret preamp dans la boucle d'effet d'un ampli un peu sombre?
mon chainage actuel guitare+red stardust+trouble ballast+boucle d'effet delay trex+looper ditto ampli bassbreaker
le placement du secret preamp serait + juste après le trouble ballast ou + avant le delay?
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Les deux sont à essayer, et donneront des résultats exploitables.
Avant le delay, ça risque de salir un peu les répétitions, ça ressemblera plus à un echo dont la bande serait un peu rincée.
Personnellement, je le place après le delay, ou avant une OD pour gonfler le signal en entrée; Ca le fait très bien.
erny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erny
    le
personne ne vend un secret preamp?
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
erny a écrit :
personne ne vend un secret preamp?

Je devrais en recevoir un très bientôt... alors que je n'en ai a priori pas besoin.
Donc si tu n'es pas trop pressé, stay tune.

En ce moment sur effet guitare...