Je réduis sérieusement la voilure en ce moment. Je songe à mettre en vente un set de 3 pédales Chase uniques en Blue Hammer :
- la Scripture : Script custom voiced (tout est documenté)
- la Fuzz Face Blue
- la seule Hi-octane blue (pour aller avec les autres, même si la finition n'est pas exactement identique, il y a du pailleté), c'est la seule dans cette finition
Le set ne sera pas séparable et il n'y aura pas d'échange. Il sera mis en vente bientôt mais je tâte le terrain chez les aficionados. MP si intéressé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
Esthétiquement c'est le même boitier que mon custom color !
Mais avec les écriture en plus.
Et le switch s'enrichit d'une position intermédiaire par rapport à l'ancienne version.
Oui, ça fait au moins deux semaines déjà. Une position middle entre la dark et la bright, et les jacks top mounted. J'hésite à me le prendre, surtout pour les jacks en fait.
Frank Zappa