Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratChild
Citation:
Oui, ça fait au moins deux semaines déjà

Et tu ne partages pas ? j'attendais que les fans de la 1ère heure partage l'info mais comme personne ne semblait le manifester...

Perso je le trouve assez réussi
Bluesycat
StratChild a écrit :
Citation:
Oui, ça fait au moins deux semaines déjà

Et tu ne partages pas ? j'attendais que les fans de la 1ère heure partage l'info mais comme personne ne semblait le manifester...

Perso je le trouve assez réussi

A noter que comme moi il n'est pas un fan de la toute première heure mais de celle juste après
Quant à ceux de la vraie première heure ils doivent être à la plage en ce moment
Bluesycat
El Phaco a écrit :
Oui, ça fait au moins deux semaines déjà. Une position middle entre la dark et la bright, et les jacks top mounted. J'hésite à me le prendre, surtout pour les jacks en fait.

Jamais testé.
Un vrai plus ?
StratChild
Citation:
A noter que comme moi il n'est pas un fan de la toute première heure mais de celle juste après
Quant à ceux de la vraie première heure ils doivent être à la plage en ce moment

Mea culpa je pensais justement que tu en étais un Bluesycat

Pour le SP je me souviens qu'il brille dans une config avec peu d'effets, un vrai plus pour les configs "plug & play"
Et le switch Mid est la nouveauté oui ! Conçu d'après le retour des utilisateurs
Bluesycat
Kyle est toujours attentifs aux retours de ses clients en plus d'être sympa et efficace c'est aussi un atout commercial
Dommage que la liste de ses produits disponibles continue de stagner au plus bas.
Personnellement je ne m'attendais pas à un tel ralentissement ni qu'il serait aussi durable ...
manuman31
Salut.
Pour info quand on commande chez chase direct USA on doit payer douane et tva ?
Merci
El Phaco
Tu peux passer au travers, mais ce n'est pas la norme.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluesycat
Oui c'est la loterie et ce n'est même pas à la tête du client
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Oui effectivement, Kyle a voulu faire une fuzz assez complète permettant de passer d'un style a un autre et surtout de faire sonner du silicon comme du germanium.

Ca semble être un beau joujou à venir
Bluesycat
Bon sang ça fait envie
En tout cas elle est très jolie et les knobs façon Marshall c'est du meilleur goût
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Je peux vous dire que Kyle aime Guitariste.com et ses clients ! Je suis en discussion avec lui et c'est très intéressant :
- évidemment les mini knobs ont été mûrement réfléchis. Ça évite de modifier les réglages en appuyant avec la chaussure.
- pareil pour la couleur qui permet un bon contraste visuel.
- et puis il y a une grosse surprise imminente, mais je vais vous laisser baver un peu (sadique).
Bonne nuit
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Elle devrait rejoindre ma collection d'ici quelques temps.
J'ai hâte de voir la surprise qu'il prépare.

Au passage, je recherche une blue stardust BC108 et une black BC109.
El Phaco
J'ai eu les deux. J'ai préféré la Black mais elle est moins polyvalente. Elle a un beau sustain, un côté très tendu, et elle coupe le bas assez tôt. A mon sens une fuzz pour faire du lead. D'ailleurs est très bien pour du Gilmour époque DSOTM.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...