Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Sep 2014, 23:30
Ou revendu peut-être
lostever
Non non mais je réfléchis encore ou le mettre car il se marie mal avec les buffers des Cornish, tout du moins il perd de son efficacité .
Soit je l'intègre au début de la chaîne ( pas encore testé ) soit sur un autre PB.
Ou pt être que je m'en séparerai .
mashqueen
Si tu t'en sépare mp !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le

A l'affut
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Alors là je flag car je crois qu'on ne m'a jamais encore fait ce genre de truc :

Je contacte sur Zikinf (alias Benji0312) pour sa Chase Gyspie.
Elle est postée à 230€, je lui propose 200 et me dit en gros on coupe la poire en deux donc 210€ en mains propres.
je dis ok on va pas chipoté pour 10 balles, on se file nos portables et on dit lundi dans la journée.
Il est de porte d'orléans, et je bosse à chatillon (bus 295 direct)

ce matin, je le contacte, il me dit écoutes je suis emmerdé on m'en propose 245€.
étonné je pensait la vente réalisée, et me dit tu rajoutes 35€ ou on annule car je peux pas te demander les 35€ ??

Bref un GROS ...... pour rester correct.

Si tu veux la mettre aux enchères, tu vas sur Ebay, si tu fixes un prix et que tu tombes d'accord, revenir dessus ensuite me semble un parfait manque de correction.
Je ne peux que vous conseiller d'éviter les transactions avec lui
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
lostever
Tews a écrit :
Alors là je flag car je crois qu'on ne m'a jamais encore fait ce genre de truc :

Je contacte sur Zikinf (alias Benji0312) pour sa Chase Gyspie.
Elle est postée à 230€, je lui propose 200 et me dit en gros on coupe la poire en deux donc 210€ en mains propres.
je dis ok on va pas chipoté pour 10 balles, on se file nos portables et on dit lundi dans la journée.

ce matin, je le contacte, il me dit écoutes je suis emmerdé on m'en propose 245€.
étonné je pensait la vente réalisée, et me dit tu rajoutes 35€ ou on annule car je peux pas te demander les 35€ ??

Si tu veux la mettre aux enchères, tu vas sur Ebay, si tu fixes un prix et que tu tombes d'accord, revenir dessus ensuite me semble un parfait manque de correction.

euh ... Comment te dire .... C pas moi ... Lostever sur G.com c aussi Lostever sur Zikinf
Et ma Chase Gypsie n'est pas (encore ) en vente .
Je te remercie d'avance de bien vouloir corriger ton post car je m'appelle pas Benji . Rien a voir dans ta transaction foireuse.
Et en plus je suis pas GROS, juste un peu enveloppé....
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
lostever a écrit :
Tews a écrit :

Je contacte Lostever sur Zikinf (alias Benji0312) pour sa Chase Gyspie.

euh ... Comment te dire .... C pas moi ... Lostever sur G.com c aussi Lostever sur Zikinf
Et ma Chase Gypsie n'est pas (encore ) en vente .
Je te remercie d'avance de bien vouloir corriger ton post car je m'appelle pas Benji . Rien a voir dans ta transaction foireuse.
Et en plus je suis pas GROS, juste un peu enveloppé....

toutes mes excuses alors
ça coincidait sur la région géographique, en même temps les possésseurs de Gypsy sont pas légions donc il viendra s'en défendre s'il a encore un peu d'estime.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
lostever
de nada. Il a supprimé l'annonce non ? Car je trouve rien.
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
lostever a écrit :
de nada. Il a supprimé l'annonce non ? Car je trouve rien.

Ouais le couard a supprimé l'annonce mais il vends également une Guild F-512 gaucher donc un gaucher et une Vibratone 1968, facile à retrouver vu la rareté
Bluesycat
Je crois que je connais l'homme de la situation ...

Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Bluesycat a écrit :
Je crois que je connais l'homme de la situation ...

Il est intéresant de voir que l'individu en question n'est pas pressé d'assumer la situation ou de s'en expliquer.
Bluesycat
Avec un pareil comportement que peut on attendre de plus de cette personne ???

Et je te comprend parfaitement vu qu'on m'a déjà fait ce genre de coup aussi.
Tu as bien fait de le signaler on fera attention et ça a permis de dissiper un malentendu ...
Bluesycat
Hey Tews !
Le meilleur moyen de dépasser ça c'est de s'en payer une vraie
Si t'as trois ronds pour mettre au bout de ce deal merdique Kyle va te faire ça aux petits oignons et tu pourras sortir couvert
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Bluesycat a écrit :
Hey Tews !
Si t'as trois ronds pour mettre au bout de ce deal merdique Kyle va te faire ça aux petits oignons et tu pourras sortir couvert

ouais mais une wah à 350 balles, c'est pas pareil qu'une wah à 210 boules. c'est pas la même chose du tout, ça fait 140 ronds à mettre au bout comme tu dis
Bluesycat
Tews a écrit :
Bluesycat a écrit :
Hey Tews !

ouais mais une wah à 350 balles, c'est pas pareil qu'une wah à 210 boules. c'est pas la même chose du tout, ça fait 140 ronds à mettre au bout comme tu dis

Je ne me souviens pas si tu es déjà client chez lui mais si c'est le cas il pourra peut-être faire qque chose pour toi ...
Et dans le cas contraire et avec un peu de patience sûr que tu arriveras tout de même à tes fins

En ce moment sur effet guitare...