Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche double ts 9 tube screamer

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
Ah ban bien cool je vais regarder c sers vrai sur le loop est le plus économique et je connais déjà le son ! Mais je vais me pencher sur les autres . À l écouté la vai c est pas ça et Jacques je sais pas l extrait disponible est pas attracteur .
grinchou
si t'es content du son de tes TS, achète plutôt une BOSS LS-2 pour 40 euros d'occase qui englobera tes 2 pédales. ou si t'es bricoleur un boitier looper pour 2 pédales.

Après si t'es près à faire un petit trou dans tes carcasses de TS, tu peux tirer 2 fils pour piloter l'une avec l'autre.
VACARME
Oui le bricolage j y avais pense mais comme c est deux vieilles ts des années 80 ....ça le fait mal au cœur je vais regarder la boss
bluescaster
Salut, si tu as deja 2 TS il te faut simplement une A/B box. J'en ai deja fabriqué pour Qq qui voulait lui, activer 2 pédales en même temps. Si ca t'interresse, MP.
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
Senensis
De base, la Jemini Ibanez ne permet pas d'avoir les 2 "cotés" TS et DS enclenchés en même temps. Activer le gauche quand le droit et enclenché permutte de l'un vers l'autre. Et puis les 2 cotés sonnent vraiment différement.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Si tu fais l'impasse sur le look discutable.. cette Visual Sound a deux TS sous le capot (mais aussi deux switches)

VACARME
Oui la gemini n est pas ce que je recherche ... Donc il existe pas une pédale avec deux préampli dedans et un seul switch ... C bizarre .
NINE SQUEAL
Tu as aussi la TubeDreamer + chez Jam Pedals

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...