Salut, oula c'est le déterrage de l'année j'hésitais a ouvrir un nouveau topic mais celui-ci me paraissait assez en rapport a mes interrogations!
C'est au sujet des multi fx : multivalve et replifex, j'hésite vraiment entre ces 2 là! L'un dispose que d'un input (stéréo? je suis pas vraiment sûr...)ce qui peut être embêtant si je le met en série après le jmp1 (mais en boucle c'est parfait : 1 send et 2 return mono). L'autre (le replifex) a 2 input mono (comme le G major) mais il peut poser des pb au niveau de la gestion midi! Cependant j'ai un digitech control 8 (pédalier assez simple) et je veux juste gérer le volume général (utilisation de la pedale d'expression du pédalier de contrôle qu'en fonction de volume pour chaque presets), est ce que le replifex suffira a cette tache ou dois je passer sur le multivalve pour une gestion midi supérieure? Si les convertisseurs entre ces 2 machines sont sensiblement identiques, le replifex est peut être un bon choix?
Juste pour info j'utilise un ampli de puissance avec 2 entrées (judicieux si je met en série un replifex par exemple en utilisant les 2 sorties du jmp1). Après je me demande si en fin de compte, le fait d'utiliser qu'une sortie du jmp1, ca donnerait le même résultat en passant de même en série via le multivalve Ah si j'avais ces 2 bécanes a checker! Merci d'avance pour votre éclairage!
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.
Mes recherches : pas d'échange.