CHERCHE UN MULTI-EFFET, SON JAZZ-METAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le NOVA system est intéressant mais peut être trop light, je vais le tester.
Les MultiFX LINE6 me font peur, LINE6 me fait peur, je sais pas si je pencherai pour ce multieffets fluo...
Je viens de regarder un peu du côté du G-force, ça m'a l'air fort sympa, surtout qu'il y en a un en vente à Bruxelles pour 500 EUR.
Tu l'utilise avec quel pédalier midi ?
askthedust
Je suis plutôt un partisan du pedalboard, mais là en effet j'ai l'impression que l'idée c'est vraiment d'avoir des sons préprogrammés très différents pour jouer dans plein de styles et donc que le mutli-effet s'impose.
Donc + 1 pour le G-System, à trouver d'occaze pour que ça rentre dans ton budget
Ben.oît
Pour info, Opeth dont je suis un grrrros fan, n'utilise qu'un bête pédalier Boss GT6, 8 ou 10 selon les époques. Donc avec 150€ en occasion tu as le matos effet d'Opeth. Par contre il te faut une bonne disto. Avec ton ampli à lampes (que je ne connais pas du tout) tu as peut être l'occasion de rajouter une très bonne pédale de disto comme il en existe des wagons entiers. Normalement avec ça tu devrais ^pouvoir te faire plaisir et te situer dans la tranche basse de ton budget (environ 150€ pour un GT8 et 200€ pour une très bonne disto neuve boutique).

Certes le G-System est un excellent pédalier, mais c'est un autre budget et il fait peut être bien des choses dont tu n'as que faire. A étudier et surtout GT8 à tester.
Es könnte auch anders sein
Dimebug
oui une formule GT10 avec une bonne pedale de disto dans la boucle et c'est parti, c'est simple et ca sonne... tu peux faire de tout et ca prends quelques secondes pour s'installer.
Parfait, j'en ai trouvé un (G-Force) pour 500€ avec la PCMCIA extension card including last SW version reflashed, c'est quoi au fait ?
J'aurai donc besoin d'un pédalier midi pour pouvoir utiliser mes presets en live, est ce que c'est le G-Switch parce que 3 pédales, c'est peu, j'ai une alternative ?
Merci pour votre aide.

En ce moment sur effet guitare...