Cherche Ze delay Analogic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 15 Janv 2009, 18:49
L'Echo 600 Bright Tone à l'air pas mal.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Le $ a dut remonter alors pars que ça me semblais accessible sur PGS.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Une DSL Echo tape? Il y en a une à vendre en ce moment sur le forum.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mr. dickhead a écrit :
ba justement tu trouveras pas de numérique chez les "boutiques" c'est pas assez vintage pour eux

C'esr surtout que du boutique transparent, c'est une oxymore.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frusciantefan
Si tu cherches un Delay Analogique et des sonorités vintages, je vend mon Ibanez AD-80....

Peut etre un peu hors budget par contre....

A toi de voir
Respect who you are inside
soopajeanmi
BOSS RE-20.

Simu analogique géniale, tu peux choisir les répétitions dark ou bright (tu as une égalisation basse+aigu pour les répétitions), tap tempo...

J'ai également un carbon copy, dont j'aime beaucoup les répétitions dark, mais le boss est tout à fait à ce niveau, totalement bluffant.
niko.69
Pour ma part je suis completement trop fan du nouveau memory man hazarai :

Thrash was my first love.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Un Protone tv, je me tâte là, vraiment.

Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Où comment faire du vieux avec du neuf!! A part ceux qui utilisent des composants NOS ou récupérés dans la tsf de Mémé!!.

Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Un forumeur en vends un à 140€.

En ce moment sur effet guitare...