Cherche Ze delay Analogic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 16 Janv 2009, 20:14
Un forumeur en vends un à 140€.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Je l'ai mp, j'attends sa réponse;

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mr. dickhead
Bondzu a écrit :
Où comment faire du vieux avec du neuf!! A part ceux qui utilisent des composants NOS ou récupérés dans la tsf de Mémé!!.

Non mais en soi c'est pas un problème, au contraire ça fait baisser le prix de la pédale (enfin en tout logique ) tout en se rapprochant du son "analogique" . Ce qui est regrettable c'est plus la "publicité mensongère" de ces boites. Parce que la plupart des gratteux quand ils lisent "analogique" ils pensent tout de suite au fameux chip panasonic présent dans la memory man par exemple et non pas a LA "Sonorité analogique". C'est avec ça qu'ils jouent les saligots ! 'Fin bref c'est pas le sujet.

Quoique mon aussi ca me brancherais bien un petit delay analogique (ou numérique au son analogique) pour remplacer mon triste et sans consistance Digidelay.
Starfucker Inc.
Du news niveau delay au namm 2009.

Chez seymour duncan notamment

TAP TEMPO ET BBD! (donc analog)

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Faudrait peut-être poser la question à Clarky sur sa propre vision du delay au format pédale?

komoripress2000
Bonjour, je prend part à la discussion : que vaut le akai headrush2, en tant que delay. Il fait tap tempo aussi

En ce moment sur effet guitare...