Cherche Ze delay Analogic

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Pas trop satisfait du MXR Carbon copy ( que j'ai revendu) et ses répétitions sombres, je cherche autre chose, format pédale bien sur, relativement simple à utiliser, au moins 600ms, transparent, pas sombre, sans modulation, true bp et pas trop gros (exit EHx MM), boutique ou non, mais pas cheap, budget dans les 150€. Merci pour vos lanternes.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour du transparent, je dirait plutot qu'il te faut un delay numérique. C'est ce que le numérique fait de mieux.

En général, les gens préfèrent les delay analogiques justement pour leur tendance à colorer le son.

Apres, le true-bypass est-il vraiment important ? Normalement la pedale de delai est apres les autres voir dans la boucle d'effet, donc moins sensible au bypass à transistor.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Tout mon pédalier est dans la boucle, excepté la wah.
Il y a du bon numérique "boutique", pas programmable?

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
C'est pas gagné je pense...

Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Les fourbes!!

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Eh, détrompez-vous, il y a pas mal de numérique boutique Mais souvent ils simulent l'analogique. Enfin, il doit y en avoir qui permettent de garder un son numérique quand même.
De tête, Earthquaker Devices Disaster Transport, SubDecay Echo Box, euh… merde, je sais plus pour les autres. Mais beaucoup de fabricants boutique en proposent

Sinon y a les Boss DD-7 et DigiTech DL8 qui ont pas l'air cheap…
Jean
M.Twirly
du coté de chez TC ou eventide peut etre mais pour 150€ ca va etre tendu ^^

moi je prends une akai headrush en plus de faire un joli delay t'as un looper
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le
TC nd-1

+1 Si tu veux de la transparence
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Empress Super Delay ?
Jean
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Malekko pourquoi pas?

Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
L'Echo 600 Bright Tone à l'air pas mal.

En ce moment sur effet guitare...