asa a écrit :
distro[kHxC] a écrit :
bah pour t'enregistrer c'est compliqué tu branche ton vamp sur ta carte son au lieu de l'ampli et voila!
un son clean? c'est un son aigue quoi, je pense que tous les guitariste meme les plus debutant (les + experimenté aussi je pense) arrive a avoir un son aigu...
salut!
Salut !
Ok lol je m'en doute que je dois le brancher sur ma carte son mais avec quoi comme connectique ? Juste un Jack ?
Et clean pour moi c'est un son pure, clair sans distortion et d'après pas mal de personne c'est assez dur d'avoir un son pure sans légère distortion ou crunch avec le vamp !
Salut ! pour t'enregistrer avec ton v-amp, t'auras besoin soit :
- d'un adaptateur jack male 6.35-jack femelle 3.5mm (pour rentrer dans la sortie stéréo écouteurs du vamp) & d'un cordon double jack (stereo) qui rentrera dans le line in de ta carte son.
- ou alors tu utilises les deux sorties ligne mono jack 6.35 du vamp, et tu t'achetes un cable double jack mono 6.35<-->jack stereo + adaptateur, et pareil tu relies à l'entrée ligne de la carte son.
tu peux tout à fait utiliser le vamp pour avoir un son clean, il sera pas aussi claquant & clair que le canal clean d'un fender tout lampes, mais pour ce que tu veux en faire je suis sûr que ça te conviendra
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic