Choix d'un compresseur pr guitare ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeepEternity
ouais bon ac le G force ca sert a rien alors ... looolll com y a deja un compresseur dedans ... Ms bon par rapport a pls ouvrages que G lu, ils conseillent de le mettre devant la disto.. Je pense que c pr eviter de trop "charger" le noise Gate apres .... dc son plus naturel
J attends la réponse de mon ingé du son perso ( lolll) ... je vous tiens au courant si ca vous interesse ;o) Mais j attends tjrs des avis differents sur la question ... :-)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Furman PL Plus-E: 400 € - 20 % = 320 €.
Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le
Gillou a écrit :
Concernant les compresseurs, les EH et Carl Martin sont les meilleurs au format pédale. Si on compare aux gros compresseurs de studio en rack, là, évidemment..
Mais le EH à lampes tient la comparaison quand même.

J'ai souvent lu beaucoup de bonnes critiques à propos de la compression MXR, quelqu'un a déja testé ?
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
je confirme pour la black finger ,ça tient vraiment bien la route,j'ai acheté la mienne chez gillou et j'avoue que c'est du bon matos.Il y a aussi une pédale halucinante, c'est la Keeley,de la même marque sur le site keeley.com et bien sûr, la fat burner de chez Jacques de Marseille, ça c'est vraiment quelque chose et c'est français, nom de dieu.
Par contre,j'en profite gillou puisque tu parles de PL8 de chez furman, je t'en aicommandé une depuis trois semaine sur le net et pas de nouvelles, pourtant j'ai balancé mon numero de carte , mon nom , tout en fait et depuis rien, je pense que c'est un oubli ou un probleme de poste.
Merci si tu peux me tenir au courant.
DeepEternity
Merci Gillou pr le prix des Furman ... n empeche le PL8 chez toi n est pas cher Meme moins cher kan allemagne .... Je V y reflechir en tout cas ....
Par contre G pas encore pris pas decision pr le compresseur mais je pense deja ke ca sera plutot en rack ... Je V etudier tout les infos que G eu ... mais pr l instant une chose est sur, c k il se place normalemnt entre la gratte et le préampli (ou apres la wah wah si y a ..).. voila ... Pr ceux qui sont interessés par mes recherches... demandez moi ..
Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le
Fat Burner de JACQUES
http://www.amp-op.com

C'est celui que j'utilise. Pour moi il est parfait. Cela n'engage que moi et mes oreilles!

Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY

En ce moment sur effet guitare...