Choix d'un compresseur pr guitare ....

DeepEternity
Salut,

Je cherche un compresseur pr mon systeme en Rack (triaxis, G-force, mesa 50/50..), dc mon coeur balance entre differents produits ....: dbx 166A (ou autres modeles..), Samson S-com, Mrx m-132 (en pédale http://www.lapedale.fr/pages/p(...)_sc=3 ),( Behringer on laisse tomber ... ), le triple c de chez Tc electronic aussi ......
Voila j attends vos suggestions ....
C pr mettre entre ma guitare et le préampli... ( ce qui est le branchemnt logic pr un compresseur ..... )
Merci .....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Electro-Harmonix Black Finger ? (pédale à lampes)
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
ah le gillou veut refiler du electro harmonix....ta des stocks en trop? (au fait j'ai vu qu'il y avait une reduction aparemment sur vot' site sur EHX. c'est independant de la reduc' forumers?)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, j'ai pas trop de stock (1 seul Black Finger !)...
J'ai baissé les prix des pédales EH de 20 à 30 % selon le modèle il y a un mois environ et de plus il y a une réduc forumeur de 10%...
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
ok. donc l octaver c'est toujours 90-10%==>81€
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
radamantis
la carl martin compressor (en pédale) je te conseil...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Exact, 81 € frais de port offerts.
DeepEternity
looollll ok ... Merci de vos opinions ...
Gillou c si bien que ca ta EHX ainsi que la Carl Martin ??? Par rapport a un DBX ou au Tc electronic G un doute ... loll
Pendant que j y suis ....(tjrs adressé au Gillou ) tu les tombes a combien les furman PL 8E et PL plus E (j hesitais ac les samson qui sont moins chere ... mais bon .. furman c furman ... )
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Furman PL8E: 228 € avec 5 cables secteur et les frais de port gratos
Le PL Plus est bien plus cher, je ne le fais pas, mais je peux l'avoir, il faut que je calcule..

J'ai des PL8E en stock.

Concernant les compresseurs, les EH et Carl Martin sont les meilleurs au format pédale. Si on compare aux gros compresseurs de studio en rack, là, évidemment..
Mais le EH à lampes tient la comparaison quand même.
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
et quel est le probleme des compresseurs Behringer?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
blavod a écrit :
et que est le probleme des compresseurs Behringer?

Ben entre Mesa et TC, Behringer ça fait un peu tâche.
Behringer fait du matos pro d'assez bonne qualité à
des prix raisonnables.Cependant, s'il cherche du haut
de gamme pour aller avec son matos haut de gamme,
il est normal qu'il ne se tourne pas vers Behringer.
(J'imagine qu'il doit aussi avoir quelques sous de côté)
Il est où le mâgnot???
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
jai vu des compresseurs behringer à lampe qui mavait lair pas mal du tout...maintenant à essayer...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
DeepEternity
Yesss Djib t as tout compris ... Behringer c pas le top du top kan meme je crois ......... En tout cas je sais tjrs pas quoi faire pr le compresseur ... Y a un expert en chainage d effet ici ??? Compresseur avant ou apres le préampli alors ??? Les points + et - des 2 systemes ......

J attends encore le prix du furman Pl + Gillou ... )
cheyen
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le
si tu prends un compresseur en rack, je te conseil de le mettre aprés le préamp, car il ont souvent un noise gate incorporé !!

sinon si c'est en pédale, le mettre comme tu as dit entre la gratte et le préamp
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
DeepEternity
ouais bon ac le G force ca sert a rien alors ... looolll com y a deja un compresseur dedans ... Ms bon par rapport a pls ouvrages que G lu, ils conseillent de le mettre devant la disto.. Je pense que c pr eviter de trop "charger" le noise Gate apres .... dc son plus naturel
J attends la réponse de mon ingé du son perso ( lolll) ... je vous tiens au courant si ca vous interesse ;o) Mais j attends tjrs des avis differents sur la question ... :-)

En ce moment sur effet guitare...