Choix d'une wha...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Pour du blues, du rock et voire du hard rock, une Vox 847 convient... (plus subtile qu'une Crybaby à IMHO...).
Krogy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Krogy
    le
Je persiste à dire que vu les influences citées, une Zakk Wylde serait parfaite: true bypass, marche super bien en disto.

La Clyde a la réputation d'être une tuerie, mais coute un bras, et si tu cherches sur le net, tu verras que plusieurs personnes se plaignent de sa fiabilité (ce qui est, à mon avis, à prendre avec précaution comme rumeur, tout comme celle que lance ton vendeur, car c'est difficilement vérifiable).

La Vox 847 est un peu limite quand il y a trop de disto, le signal de la wah se fait discret (c'est celle que j'ai).
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Marshallgreg a écrit :
bon voilà j'ai eliminé la Woo weee car je me suis renseigné auprés de mon revendeur habituel, et beaucoup trop de retour en SAV avec cette pedale.

La Wowee Wah est un tank ! C'est la Wah la plus solide que j'ai vue...
Et pour l'instant, je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un quelconque problème parmi les utilisateurs de cette Wah sur notre forum.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Marshallgreg
Oups toutes mes plates excuses.... C'est la Budda Bud wah avec laquelle ils ont des soucis de SAV ... j'ai confondu les deux...

Ca m'aide pas à me décider tout ça...Le mieux serait que je les teste toutes en même temps
barbariankid
la zakk wylde n'est pas true bypass il me semble... mais a un "hard bypass" qui n'est en aucun cas true
M.Twirly
wowee wah ! +1
ou la CAE mc404 vraiment top !
Marshallgreg
La Custom audio m'a l'air très très bien !!! Je viens de regarder quelques review, elle a l'air d'avoir une chouette personnalité, mais faudrait que je la teste pour me faire mon propre point de vu. Par contre, je sais pas si d'occasion je vais la trouver... comme la wowee d'ailleurs...

En ce moment sur effet guitare...