Je suis à la recherche d'une bonne pédale wha.
Mon budget est de 150€ environ.
Mes influences guitaristiques sont steve lukather, slash, petrucci, SRV, hendrix, bonamassa... et j'en passe. Je joue sur un Marshall Jvm 410c et ma pelle est une olp petrucci...
J'aimerai quelque chose de très bonne qualité, qui ne dénature pas le son "marshall" aussi bien on que off. Je ne pense pas que celle-ci corresponderai à mes attentes.
En fait, j'hésitais entre la Clyde, la Ernie Ball Wah, et une RMC 2 ou 3
Je sais pas si le son pourrait te convenir mais perso en wah j'adore la G-lab Wowee wah.
Tu as pas mal de switch pour régler le son et tu as surtout 2 modes d'utilisation:
- Classique: tu vas en bout de course et enclenche le switch pour activer/désactiver l'effet
- Touch: dès que tu as le pied dessus, l'effet se déclenche.
Je suis à la recherche d'une bonne pédale wha.
Mon budget est de 150€ environ.
Mes influences guitaristiques sont steve lukather, slash, petrucci, SRV, hendrix, bonamassa... et j'en passe. Je joue sur un Marshall Jvm 410c et ma pelle est une olp petrucci...
Marshallgreg a écrit :
J'aimerai quelque chose de très bonne qualité, qui ne dénature pas le son "marshall" aussi bien on que off.
Franchement, la G-Lab Wowee Wah devrait parfaitement répondre à tes besoins .
En fait, j'hésitais entre la Clyde, la Ernie Ball Wah, et une RMC 2 ou 3
Attention à l'Ernie Ball, car sa course est très longue pour une wah. C'est assez déstabilisant quand tu passe d'une wah standard type cry baby à celle là. Sinon, elle est excellente.
bon voilà j'ai eliminé la Woo weee car je me suis renseigné auprés de mon revendeur habituel, et beaucoup trop de retour en SAV avec cette pedale. Mon choix se porte donc sur la ernie ball ou la clyde.
y a t'il beaucoup de différence entre une clyde standard et la deluxe ?
euh... ton vendeur vend-il la g lab ? Si non, est-ce qu'il a beaucoup de cry baby en stock, car là ça a l'air surprenant le retour SAV, je pense que ton vendeur veut te refourguer son surplus de wah.