Choix de noise gate

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci . Ce que je crains, c`est que si j`achete des pedales, j`aurai encore ces bruits et je devrais donc faire l`acquisition, cette fois ci d`un noise gate. Je vais acheter un petit boost d`EHX pas cher, pour voir s`il y a toujours ce bzz...
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
La musique, c`est du bruit qui pense. Victor Hugo
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
La boucle, pour faire plus simple ( ) c'est pour placer des effets après la distortion de l'ampli à même titre qu'en pédale tu mets delai après la disto. Si tu n'utilise pas la disto de l'ampli ça ne servira à rien de mettre des effets dans la boucle.
Ah ok merci j`ai compris, mais si j`utilise un peu des deux, vaut mieux que je le mette dans ma boucle alors? Merci beaucoup en tout cas les gars de partager votre experience
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
J`ai essaye de mettre le Zoom dans la boucle, mais le bruits occasione est encore plus assourdissant. Je suis pourtant sur que j`ai tout bien branche car le multi effets fonctionnait :s

En ce moment sur effet guitare...