Choix de noise gate

Salut:

Je prevois d`acheter avec mes bons d`achats thomann un noise gate, or j`hesite sur lequel. Je ne possede qu`une Metal Muff, un Zoom g2 et une Cry Baby le tout branche sur un Blacksttar HT 40C, mais cela fait quand meme deja un certain ronflement...

J`ai repere ces produits la:
- MXR SMART GATE M-135
-ISP TECHNOLOGIES DECIMATOR PEDAL
-BOSS NS-2

Je sais que la meilleur en qualite est surement la ISP, mais j`economiserai bien 45euros si cela pouvait etre possible, en prenant la Boss NS2.

Merci d`avance! Tchou
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
La musique, c`est du bruit qui pense. Victor Hugo
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
perso j'ai fais le choix de la boss qui règle tout mes soucis et qui préserve bien la dynamique du jeu
De mon ampli a mes pedales ainsi que de mes pedales a ma guitare, il y a des jacks PRO SNAKE TPI 6. Pour relier mes effets ensemble, j`ai des cables PRO SNAKE PATCH KLINKE WINKEL 0,15 M. Mon alim est un adaptateur Boss ACA 230G (desole j`y connais rien )
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Frank Zappa
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bon je te dirais deja de changer des cables mais sa fais pas tout , tu joues avec beaucoup de gain ?
Ouais, il m`arrive de jouer du metal, mais quand j`actionne la Metal Muff ainsi que le Zoom G2, on entend des gros bruits de fond . Est ce que le fait que mes cables soient emmeles peut jouer sur ces bruits?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
normalement le mieux c'est que tes cables soient démélé car l'intensité aura un meilleur passage ensuite vu que le zoom g2 est un multi effet le fait qu'il soit couplé a une disto doit faire du buzz ou bruit de fond alors il est clair qu'un noise gate t'enleverra cette merde mais est ce par la qu'il faut commencer ?
c'est con car le blackstar que tu possède est top , un conseille moi je serais toi je virerais le zoom me racheterais vraiment les pédales que j'ai besoins et j'investirais dans du bon cables après a voir si le noise gate est utile
Coco l'Asticot
Citation:
normalement le mieux c'est que tes cables soient démélé car l'intensité aura un meilleur passage

blague?
Merci pour ce lien, Cold. J`ai du mal a me dire que je dois me racheter autant de pedales et virer mon Zoom G2, qui m`est malgre tout bien utile
fredyshred
Change par ordre de priorité ( de toute façon, qu'as-tu vraiment besoin ?) et tourne toi vers des pédales d'occase si tu ne veux pas trop dépenser.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Faut-il que je branche mes effets entre la guitare et l`ampli, ou dans la boucle d`effets, dont je ne me sers jamais?
fredyshred
Chorus-phaser-delay- etc dans la boucle si possible.
Disto-overdrive etc non.
Mais rien ne t'empêche de mettre tes pédales en facade (chorus-disto-wah etc).
La boucle, pour faire simple, c'est entre l'étage de puissance et l'étage de pré amplification.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Merci . Ce que je crains, c`est que si j`achete des pedales, j`aurai encore ces bruits et je devrais donc faire l`acquisition, cette fois ci d`un noise gate. Je vais acheter un petit boost d`EHX pas cher, pour voir s`il y a toujours ce bzz...

En ce moment sur effet guitare...