Choix multi-effets, HELP!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
bizkitman a écrit :
ok merci de m'avoir repondu,mai heu....c'est vendu avec?

je saurais pas te direprecisement mais dans cette gamme de prix normalement il est clair que oui,enfin perso avec mon gt-6 il y avait l'adaptateur
roguewar85
Air-Montella99 a écrit :
Hello tout le monde !
Je compte moi aussi investir dans une GNX 2, mais j'aimerais qu'on me confirme : avec ce multi effets on peut jouer simplement son 'tit ampli et sa gratte non ??? Cela va de soi mais ça me tracasse depuis pas mal de temps alors ...

oui juste a le brancher entre ta gratte et ton ampi,tourner le potard de volume : keep on rockin' in the free world lol
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
Oui, je pense aussi qu'il est vendu avec...enfin j'espere! Parceque le GT-6 c'est une autre gamme de prix! lol
Citation:
oui juste a le brancher entre ta gratte et ton ampi,tourner le potard de volume : keep on rockin' in the free world lol

Yeeeaaaahhh !!!
J'avais un ptit doute ! Merci à toi
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
up!
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
up!!!!!!!! :{}:
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
AAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!
:{}:

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
roguewar85
bizkitman a écrit :
AAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!
:{}:

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!

ben,il te manque quoi??
On a rpeondu a toutes tes questions et t'en a pas de nouvelles,que veux tu qu'on te dise lol
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
heu........ oui il est vrai ,j'aurais peut etre aimer d'autre avis et renseignement, mais tu as raison.Je vais laisser couler ce topic dans les meandres et les abysses sombres de ce forum....
Et en faite merci t'es pratiquement le suel a m'avoi repondu !!
roguewar85
lol ah oki,si tu veux d'autres avis alors il faudrait que les autres se motivent un peu lol,allez les gars
Tu tarderas pas a avoir d'autres avis,ce serait bien dans ce cas que des possesseurs puissent donner leur avis sur le gnx

En ce moment sur effet guitare...