- Publié par
Puggsy le 09 Mar 2005, 14:40
Alors voila,ca doit faire 6 mois que j'ai prevus de m'acheter un multi-effets,mais j'hesite toujours!!!J'ai deja poster un topic a ce sujets mais maintenant je voudrais VRAIMENT choisir...
Mon budget est de 300(grand maximum),mon style ,tout, mais surtout du rock,pour jouer seul et en repet.J'hesite actullement entre le Zoom GFX-5,GFX-8;et le Digitech GNX-1,GNX-2.Donc que me conseiilez vous sachant que j'aimerais vraiment qu' il y et des sample batterie (reglable si possible),un truc qui permet d'enregistrer quelque seconde et que la pedale la repete en boucle et on joue dessous(je sais plus le non dsl),metronome...jai toujours penchez vers les digitech il parrait q'ils ont un grain speciale.
Maintenant il y a un autre probleme(je dois vous faire chi*r )digitech va bientot sortir un nouveau multieffets le GNX-2000 plus cher que le GNX-2 mais plus performant et une armure plus solide car il parrait que les GNX ne sont pas solide du tout! et vu que j'aimerais le gardais (tres!)longtemps...
Donc voila la difference entre tout sa, que me conseillez-vous?J'ai vraiment besoin de votre aide sinon je m'en sortirai jamais!!
Merci beaucoup!!!