Chorus dans la boucle

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Non, il vaut mieux éviter, ce n'est pas un alimentation stabilisée, avec plusieurs pédales branchées+ampli, ben ça risque de buzzer pas mal, La one spot est déjà mise dans le post précédent et la boss :

http://www.effectcenter.com/f/(...)sr=64

voilà
freeman13
La one spot a l'air plus intéressante, merci
cdmat76
C'est d'aiileurs pour ça qu'on la trouve dans le topic de "bonnes affaires pédales", freeman tu glandes pas assez sur ce forum
freeman13
merci
c'est vrai que l'alim est carrement moins cher sur http://www.guitareffectspedals.com mais je n'ai aucune idée de ce que ca peut faire avec les taxes
sinon à part eux, les moins chers c'est effectcenter.com?
cdmat76
Non, c'est juste qu'ils ont pas mal de cables et de matos, alors c'est pratique pour savoir ce qui existe, après est-ce que c'est les moins chers ... Sans doute pas, essaie Thomann en Allemagne, cela dit sur une alim et une guirlande, ça doit pas être bouleversant de différence. J'te laisse chercher... La réponse m'intéresse, il faut que je réalimente mon rig d'effets qui a grandi récemment...
freeman13
thomann, ils font pas visual sound et je trouve pas les guirlandes sur musik-produktiv (mais l'alim est à 20 euros)..je continue mes recherches
freeman13
sinon, est-ce qu'il y a des pedalboard/rockcase ou autre qui incluent ce genre d'alim pour des prix raisonnables? histoire de faire d'une pierre deux coups
cdmat76
Chez boss il y en a un mais c'est pas forcemment donné (150 à180 Euros je crois)
cdmat76
Bingo ! . Ca marche avec toutes les pédales... qui n'ont pas une alim propre et qui ont la bonne taille et quand elles ne sont pas trop nombreuses...
C'est un peu le défaut du truc.
freeman13
ouais ca a l'air limite pour mettre une wah dedans? m'enfin ca a l'air pas mal quand même et pas super cher chez thomann..d'autres pedalboard de ce style?
cdmat76
un wah ça va c'est fait pour, mais une ernie ball volume, je suis pas sûr, et puis imagine 3 ou 4 electroharmonix... ça risque de déborder
freeman13
ouais disons qu'avec ma config actuelle ca devrait le faire, le problème c'est qu'on sait jamais comment va evoluer ton set de pedales il suffit que je rajoute une big muff et je sais pas si ca tiendra encore bien la route..sinon c'est pas trop étriqué si on veut faire des branchements boucle et guitar/ampli?
cdmat76
Là tu m'en demande trop (?)

En ce moment sur effet guitare...