pour les aigus, c'est normal... c'est ce qui est le lus vite filtré par ton système, donc boosté en entrée de chaine, les aigus réapparaissent et tu vas gagner des harmoniques en satur....
Par contre un clean boost n'épaissit pas le grain... pour ca perso j'utilise un bon vieil OD réglé léger...
Citation:
T'as comparé le boost/line driver au boost/OD ? Le premier m'intéresse pas mal, vu que côté OD, je suis déjà servi avec ma Maxon OD9 (qu'au fil du temps je préfère comme OD "simple" par-dessus le clean, elle rajoute un peu trop de mids par-dessus les canaux saturés)...
vi. le boost du MC402 est exactement identique au MC401, il y a juste le circuit overdrive rajouté en amont... donc si pas utilité de l'od, le boost seul est nickel.
Pour développer sur l'overdrive de la 402, elle est très "hi-fi" avec un grain assez ouvert, très précis... on sent l'esprit du mec qui a concu le 3+
même si je n'oserai jamais comparer l'un et l'autre bien sur... disons que c'est l'OD idéale pour ceux qui veulent gagner du grain mais qui ont peur de salir leur son...