Clean Boost pour disto plus serrée

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Ondulation a écrit :
Plus je te lis, et plus je me dis que c'est le Booster Seymour Duncan qu'il te faut...

D'ailleurs pour info, testé en live : une tuerie ! ! ! ! !
Merci à ce fil et à G.com pour m'avoir fait découvrir ces trucs, mon son et même mon jeu du coup sont changés...

You know what ?
Y'am happy

OK!
Je jeterai un oeil de ce côté alors ... Pour ma part, je revend le boost, car j'ai acheté une nouvelle gratte aujourd'hui, du coup, je dois revendre des p'tits trucs qu'il me reste ...
Le_mérou
Il y a aussi la voodoo lab sparkle drive qui est excellente, réplique parfaite de la ts9 avec en plus une fonction clean boost.
La ts9 est à la base de pas mal de distos sur des albums connus, et je continue de la voir partout (récemment sur le reportage studio de Vader... Bon dans un Rectifier, c'est pas des tendres )
Le_mérou
Trop fort je sais pas comment je suis tombé sur celui là J'ai dû confondre un résultat de recherche avec la page des derniers messages je suis un champion
Izzy Stradlin
Oui, mais le sujet était intéressant. Perso, je joue sur un Plexi-like, et je voudrais booster mon son pour les solos. J'ai eu il y a 1 an ou 2 une Marshall BB2, boost et overdrive, vraiment bluffante pour le prix.
Les OD sur le Plexi poussé, ça vire à la bouillie rapidement. Même si je voudrais bien essayer le Seymour Duncan SFX-03.
Peut-être chez Xotic.
Izzy Stradlin
Pour être + précis : je veux le booster ET le compresser un peu pour les solos.
Sachant que j'aimerais bien aussi compresser un peu quand je joue en clean en baissant le volume de la guitare.
Bref, la quadrature du cercle en une seule pédale...
Le_mérou
Un fuzz pas trop bourrin peut être ? Ca compresse beaucoup. Genre une Rat, ça reste bien propre pour du fuzz.

En ce moment sur effet guitare...