Xavier MTL a écrit :
Faut pas que t'oublie un truc: un clean boost c'est un boost. Il rajoute des décibels en entrée... et ça rajoute des décibels en sortie. Tu va forcément sortir plus de volume qu'avant de l'enclancher.
J'ai jamais dit le contraire.
Xavier MTL a écrit :
Catalinbread = meilleurs boosts que j'ai essayé, et j'en ai essayé beaucoup. Meilleur que mxr, meilleur que carl martin, meilleur que zvex. Mon préféré c'était celui pour basse mais c'était avec une guitare drop D (pour jouer du hardcore/metal avec un marshall jmp 100w sans master...)
Quand on est ultra-fauché et qu'on emprunte du gear à tout le monde, on fini par essayer tout plein de trucs cool.
Merci du tuyau, seulement je sais pas trop, j'ai pas tellement envi de mettre autant, et puis là en ce moment, je risque d'être très vite à sec (si je reçois un jour mon baffle, faudra bien que je le paye, puis j'aurais voulu m'acheter un autre truc, et y a les frais du luthier qui risque de tomber dans la semaine ... alors bon au final...)
A 80€ le micro amp ... Je suis pas super exigeant niveau matos, ça devrait suffire pour commencer (vu que je pourrais tester que celui-là ...)