Comment installer un ampli virtuel

bonjour . je veux savoir comment installer un ampli virtuel sur mon pc tout les ampli que jai installer ses tes des ficher dll pour-quoi et si s'est normal comment les faire marcher
je trouver se site sur google jai marque ampli virtuel gratuit . le site que je donne ses le site de l'ampli que je veux http://www.pxe.buntweb.de/ ses en dll merci me mavoir répondu et de me rerépond
bonjour :mon liogicelle pour recorder mai toune ses audacity et je veux un ampli pour faire des toune métal tout seu que je télécharge ses 1 ficher dllje les télécharge sur http://www.gtrmusique.com/guitarevst.htm svp aider moi a installer un ampli je cherche depui longtemp
rebonjour tlm je avoir un ligocelle pour me recorder en métal tout sa dans 1 programe facile a installer . merci ti_luc_1_800_dude@hotmail.com mon msn si kk1 veux mécrit
Drawmer
Ô con je comprend rien à ce que tu dis


Essaie de t'appliquer stp (même si je sais qu'au Quebec on parle un dialecte un peu tordu )
..:: Pas de signature :P ::..
ok je vai asseyer de m'appliquer moi je cherche un programe pour enregistrer les chanson que je fait a la guitar et mai chanson il a de la distorsion. je veux un bon programe d'enregistrer avec de la distorsion et des effect merci de me répond a+ dsl s'ect vrai que je sui un canadien fak je parle pas pareil comme vous mai je s'est quon peut se conprend
Drawmer
Ô fichtre nom de Dieu, c'est pas gagné


Il y a des séquenceurs pas chères ( style Magix Music Maker 2006, 60€ ) qui te permettront de t'enregistrer, puis rajouter des effets, type disto, reverb etc.


+++
..:: Pas de signature :P ::..
el Cirujano
C'est vrai que le style québequois est un peu bizarre. Faut se concentrer pour lire, à 22h30, quand tu t'es levé à 5h, c'est pénible...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
raphael125
ouaaa je comprend rien c'est quoi un ampli virtuel ?
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
over-dream si je prend Magix Music Maker 2005 il a tu la distorsion ?
overdreaM si je prand Magix Music Maker 2005 il a tu la distorsion pareil
raphael125
c'est quoi alors de ce quoi vous parlez ?
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
Drawmer
pierluc a écrit :
overdreaM si je prand Magix Music Maker 2005 il a tu la distorsion pareil



Bordel de nouilles bataves, je pige vraiment rien à ce que tu me dis


En essayant de déchiffrer et en m'aventurant, je dirais pour te répondre que oui, il y a des effets distos, entre autre.
..:: Pas de signature :P ::..
raphael125
c'est quoi tous ce don vous parlez ?
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss

En ce moment sur effet guitare...