tu prends un resistance de 220k et une capa de 680pf, tu les montes en parallele et tu les soudes sur ton volume micro.
Si tu as deux volume micros tu soudes deux kits.
Ca ne va pas te donner plus de patate mais ca va te permettre de ne pas perdre de dynamique.
Donc tu montes le volume de ton amp et tu peux ensuite te pemettre de varier avec le volume guitare!
Ce kit permet de ne pas perdre d'aigues quand tu descend ton volume.
cout 2 ou 3e
modif guitare mini
Un afterburner coute 55E sans les frais de port chez thoman ou music productiv.
et la mofi va t'obliger a supprimer soit un vol soit une tonalité.
Sinon tu achete un booster Carl Martin, ils sont tres bien, tres transparent mais meme d'occase c'est plus cher.
Merci pour la modif c'est super interessant, car lafterburner c'est vrai que bof bof....
Par contre je voudrais pas trop tripoter ma gratte, jvoudrais pas risquer de l'abimer.
Le carl martin s'il ne colore pas le son et qu'il envoie juste la gouache, il est peu etre simpa
Sinan ya pas des fly pour g major ou pedalier midi?(en stile valise, pas roulant)
euh j'ai pas envie de faire le gros relou mais t'as un G-Major, t'as un fcb 1010 t'as qu'à affecter un bouton à la fonction boost de ton G-Major (ou utiliser des preset avec un plus gros niveau de sortie pour les solos) enfin voilà tu as la solution dans ton matos...
Euh nan nan t'est pas lourd, mais je sais bien que je peux faire ca, mais chez moi...
En studio faudrais que j'amene ca, et justement je demandait si y'avai pas des moyen pour transporter ca, une valise ou je sais pas moi...Ca se trouve peut etre sur thomman?
Pas bete le coup du rack 1u!
Maintenant pour le pedalier, ba j'amene pas mon demi stack en repete!(si je mencombre pas avec le g major+le fcb c'est pas pour amener le stack!lool)
Une idée pour le pedalier? Une housse de transport un truc du genre?
Jvois pas trop la difference que ca peut faire vu que le g major est plutot court, mais vu que c'est un rack 2u, jaimerai pas qu'au moment de rajouter un deuxieme element, le rack soit trop court.
Sinan qu'est ce qui justifie les prix different?