Comment trouver un son ressemblant de celui de Vai ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krylov19
Une Ds-1 en boost en façade de l'ampli, une équa un poil creusée niveau médium, l'isf un peu tournée vers le côté US et un delay dans la boucle.

Avec ça t'es en plein dedans.
endlessfire96
si y'a 2 semaines je m'en suis pris un ...
rien qu'avec le blackstar et maibanez j'arrive a un son tres proche ... il e manque juste un bon sustain, un chorus, et un delay ...
vous pensez qu'investir dans un pedallier de chez line 6 genre pod x3 live serait un bon investissement ?
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
endlessfire96
Pourquoi démesuré ?
C'est quelle marque le m9 ?
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
endlessfire96
Je cherche surtout un multi effet pour des effets genre wah chorus délay sustainer pitch shifter en fait sinon tu as raison la disto de mon ampli est très bien donc ça sert à rien de la remplacer Par des modélisations ...
Je vais regarder le m9
endlessfire96
Tu as raison j ai déjà un bon son j ai juste à mettre des trucs genre chorus delay wah pitch shifter sustainer etc ...
Le x3 c'est peut être un peu trop mais que penses tu de la série des hd ?
Ils m ont l air pas mal ou même chez zoom aussi le g7 vaut le coup ?

En ce moment sur effet guitare...