Comment votre iPhone peut devenir votre ampli ?

Forum Apple
Forum
GuitarBot
C'est indéniable, l'iPhone est devenue en peu de temps une plate-forme de services sans limite. Utiliser son iPhone pour jouer du piano, de la guitare, de la guitare slide, et maintenant jouer de la guitare électrique c'est possible grâce au guitarbud de PRS

Comment votre iPhone peut devenir votre ampli ?

Qu'en pensez-vous ?
Guillaumemagen
Je trouve ça juste incroyable ! Les portes que ça ouvre dans le monde de la création numérique c'est impressionnant, le home studio pour guitariste du format d'une pièce sera bientôt dépassé, bien sûr certains vont dire que ça n'aura jamais la même qualité, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas aussi bien qu'un guitar rig 4 ! Enregistrer des parties guitares alors qu'on est dans le bus de tournée, ou à la pause d'une répète pour ne pas l'oublier ... je dis juste que le futur nous réserve de très bonnes surprises !
Guitariste du groupe Magenstria
Visualdistortion
N'oublions pas au passage que Petterson fait un super accordeur pour l'iphone à 7.90€ aussi, avec la même qualité que ses produits eux bien plus cher... Il suffit de rajouter une capsule micro (4€ avec le port sur youtube) ou lui commander le modèle pour mêttre un jack guitare (plus pratique pour les électriques si on a pas d'ampli)... Vive l'iphone!
Môme
  • #7
  • Publié par
    Môme
    le 14 Jan 10, 13:37
OMG ... Qui a redigé cet article ?

Citation:

C'est indéniable, l'iPhone est devenue en peu de temps une plate-forme de services sans limite. Utiliser son iPhone pour jouer du piano, de la guitare, de la guitare slide, et maintenant jouer de la guitare électrique c'est possible grâce au guitarbud de PRS

Les produits portables Apple sont de véritables couteaux suisse des nouvelles technologies. La très prestigieuse marque de guitare PRS (Paul Red Smith) a développé, grâce à la plateforme qu'offre les Apple iPhone et iPod touch, une application permettant de jouer de la guitare électrique brancher sur sont iPhone ou IPod. Le GuitarBud n'est pas à proprement parlé une application, c'est plutôt le "câble interface" qui vous permettra de brancher votre guitare et vos écouteurs sur l'"iQuelque chose" de votre choix.
L'application PRS Jam Amp installée sur votre iPhone, vous permettra de simuler un ampli guitare avec différents effets disponibles (reverb, saturation etc..) et bien entendu l'équalisation. Le PRS Jam Amp vous permet également d'écouter et d'enregistrer sur des MP3, ACC ou AIIF chargé par vos soins. L'interface est capable alors de ralentir le morceau ou de lui changer sa hauteur (tonalité). Pour finir c'est un véritable petit quatre pistes embarqué qui vous permettra de vous enregistrer via votre iPhone.




...


Avec plaisir :

Citation:

C'est indéniable, l'iPhone est devenu en peu de temps une plate-forme de services sans limite. Utiliser son iPhone pour jouer du piano, de la guitare, de la guitare slide, et maintenant jouer de la guitare électrique c'est possible grâce au guitarbud de PRS

Les produits portables Apple sont de véritables couteaux suisse des nouvelles technologies. La très prestigieuse marque de guitare PRS (Paul Red Smith) a développé, grâce à la plateforme qu'offre les Apple iPhone et iPod touch, une application permettant de jouer de la guitare électrique branché ou ée sur son iPhone ou iPod. Le GuitarBud n'est pas à proprement parler une application, c'est plutôt le "câble interface" qui vous permettra de brancher votre guitare et vos écouteurs sur l'"iQuelque chose" de votre choix.
L'application PRS Jam Amp installée sur votre iPhone, vous permettra de simuler un ampli guitare avec différents effets disponibles (reverb, saturation etc..) et bien entendu l'équalisation. Le PRS Jam Amp vous permet également d'écouter et d'enregistrer sur des MP3, ACC ou AIIF chargés par vos soins. L'interface est capable alors de ralentir le morceau ou de lui changer sa hauteur (tonalité). Pour finir c'est un véritable petit quatre pistes embarqué qui vous permettra de vous enregistrer via votre iPhone.



Je suis pas sûr d'avoir tout corrigé m'enfin, ça pique moins les yeux déjà ^^'
MusashiChan
Il y a des sample ou des vidéos de l'engin, j'ai pas trouvé sur le site....

Merci !
Invité
moi j'en pense qu'on a pas toujours besoin d'avoir à enregistrer quoi que ce soit à tout moment.
Et puis ça bouffe la batterie en moins de 2 ce genre de truc.
Donc en fait t'enregistres 2-3 trucs avec le tél et après tu ne peux plus téléphoner de toute la journée si tu n'as pas le chargeur à portée de main.
Super pratique

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Apple...