Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Compatibilité du gigboard avec l'ancien HeadRush

Forum Headrush
Forum
  • #1
  • Publié par
    Yce
    le 10 Oct 18, 11:59
Bonjour à tous

j'aimerai savoir :

1 : si le gigboard est en fait la nouvelle version du Headrush "normal" ou bien si c'est juste un nouveau produit à part entière.
2 : si la compatibilité entre les 2 produits est certaine
3 : si les différents rigs enregistrés sur le premier appareil fonctionneront sur le second et inversement (notamment avec les IR et rigs Choptones téléchargés, mine de rien j'ai acheté quelques trucs...)
4 : si le tant attendu firmware 2.0 du Headrush sera aussi valable sur le gig

sachant que je suis possesseur de la première mouture, le gigboard pourrait m'être utile en repetitions ou scènes pour ne pas avoir à trimballer le "gros" et pourrait aussi servir comme espace de sauvegarde
  • #2
  • Publié par
    Yce
    le 12 Oct 18, 09:27
Bonjour

alors je vois que le sujet peut intéresser mais personne n'a de réponses...
vu que le produit n'est pas encore disponible en France je peux comprendre.

Mon anglais étant loin d'être au top j'arrive pas à trouver les réponses outre atlantique...

En restant logique il me semble que la compatibilité est de rigueur pour les 2 produits, pour les firmware par contre j'ai un doute vu que la configuration des deux appareils est différente.

Si certains ont des réponses qu'il se laisse aller et si ça amène d'autres questionnement c'est pas plus mal

bon rigs à tous !!
armagedon1972
J'ai acheté le Gigboard depuis maintenant quelques semaines.

Oui c'est compatible au niveau des patchs ou sons avec le pédalier à partir du moment ou les RIGS ont été fait avec le même firmware sur les 2 machines.

J'ai acheté les patchs/sons de MARCO FANTON qu'il avait fait pour le pédalier, ils marchent nickel et ils sonnent !

PS : Le firmware 2.0 vient de sortir pour le GIGBOARD.
  • #4
  • Publié par
    Yce
    le 17 Nov 18, 07:48
ok
sors moi d'un doute kan même...
les rigs faits sur le pédalier avant la sortie du firmware 2.0 (et validés je veux dire fonctionnant apres coup) sont tout de même compatibles avec le gig et son 2.0 ?
pas facile d'être clair eheh ...
au pire dis moi dans quelle configuration ça ne passe pas.

merci

En ce moment sur effet guitare et Headrush...