HeadRush Pedalboard et Gigboard passent à la version 2.1

La rédaction - Le 16 Juillet 2019
HeadRush Pedalboard et Gigboard passent à la version 2.1
Sur le marché très compétitif des multi-effets haut-de-gamme, la marque HeadRush se démarque par son interface tactile très intuitive et la qualité de sons obtenue grâce au logiciel Eleven HD Expanded qui a fait ses preuves sur l'Eleven Rack. L'un des reproches des utilisateurs était le manque de choix de certains paramètres. HeadRush tente de répondre à leurs attentes avec cette mise à jour du firmware des pédaliers Pedalboard et Gigboard.

Première information, cette mise à jour du firmware 2.1 est disponible en téléchargement gratuit sur le site de HeadRush. Elle apporte avec elle 3 nouveaux amplis guitare 99 PV51 II Lead, Crunch et Clean dont on devine facilement l'inspiration. Viennent ensuite 140 nouvelles réponses impulsionnelles (IR), 3 effets dans la catégorie Expression (Chord Wham, Feedback et Time Warp) ainsi que 2 nouveaux effets Reverse Delay et Pitch Delay, l'ajout du Drop Tune dans les modulations, une nouvelle overdrive Anxiety OD ou encore un Noise Filter. 

Si l'ergonomie est l'un des points forts des pédaliers HeadRush, le fabricant ne se repose pas sur ses lauriers et ajoute la possibilité d'enregistrer et de charger de nouvelles boucles, une nouvelle organisation par sous-dossiers des fichiers IR ou encore le contrôle de l'appareil via des messages MIDI CC externes.

N'hésitez pas à vous consulter nos tests détaillés du HeadRush Pedalboard et du Gigboard pour découvrir l'ensemble des capacités de ces pédaliers multi-effets.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 158 messages sur le sujet HeadRush Pedalboard

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

PRODUITS DE L'ESPACE ACHAT

Articles similaires :

Le 09 Novembre 2018
Le 08 Décembre 2017