le probleme c pas dattendre ou pas , c detre au courant , hugoceps ne dit pas : les prix sont bas mais lattente sera longue , il dise tout produit en stock arrive dans les 5 jours , les produit non en stock et sur la liste arrive entre 5 et 12 jour et pour les produit ne se trouvant pas sur la liste , + de 12 jour.
Alors quand je commande un truc sur la liste je mattend a le recevoir dans le delai precisé (c des doc officielle pour les litige en cas de probleme juridique quand meme! c aps pour faire joli , non??)
voila est quand je recoi ca sous 2 mois et demi et sans nouvelle , ben je rale et c normal.
Hugoceps vient denvoyer un mail descuse aujourdhui (je viens de le recevoir) il precise qui ont eu des probleme en gros car il ont trop de commance et quils sont pas asser nombreux pour les traité. Ok , mais pour moi , une société qui se gere ne prend aps plus de client en meme temps quelle est capable de geré...
Et il ont dit aussi que pour ameliorer ce probleme il aller augmenter leurs tarif de 10% pour engager du personel.
Donc voila Hugoceps va devenir comme els autre a prix normal dans un delai normal si tout va bien.
En tout cas pour ma part , je commanderais plus la bas.