Conclusion affaire V-Amp2... mes impressions sur Hugoceps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Lunlun
    le 19 Janv 2004, 13:42
Nous sommes d'accord sur plusieurs points..

Pour moi il devrait clairement mettre sur le site ce qui est
disponible ou non.

Et préciser les délais maxi et mini de disponibilité pour
chaque produit
...

S'il n'était pas aussi optimiste quand aux délais réels, il ne
serait pas autant sollicité par mail ou téléphone...

Seulement voilà, annoncé 1 mois de délais ça ne fait pas
très commercialement vendeur.

Mais augmenter leur prix de 10% juste pour répondre à
leur client ne permettra en rien de diminuer ses délais...




Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Moi j'lai achété 160 euros sur PROSL http://www.prosl.com en belgique- 1 semaine de délai et la livraison était comprise... un bon deal ;-)

J'sais pas trop pour les délais et le prix de livraison des allemands :-(
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Lunlun
    le
lolo007 a écrit :
Moi j'lai achété 160 euros sur PROSL http://www.prosl.com
en belgique- 1 semaine de délai et la livraison était comprise
... un bon deal ;-)

J'sais pas trop pour les délais et le prix de livraison des
allemands :-(

Lunlun: L'avantage c'est qu'ils sont en Allemagne, le pays
de fabrication du V-Amp. Donc c'est sans aucun doute
plus facile pour eux de l'avoir rapidement !

Par contre, si tu dois faire marcher le SAV en Allemagne,
là ça peut devenir compliqué !

C'est aussi pour çà que très franchement, je préfère faire
travailler des boites comme Hugoceps qui sont française
au moins ...

Malheureusement il n'est pas très facile pour les boites
française
de travailler avec Behringer, à tel point que
certaines boutiques refusent de distribuer du matériel
Behringer
et que beaucoup d'autres préférais ne pas
travailler
avec eux.
Apparement à cause de problèmes de délais de livraison
plutôt fantaisiste du coté de Behringer vis à vis des boites
françaises
..

Pour en revenir à Hugoceps, rappelons qu'il s'agit plutôt
d'une central d'achat et qu'en conséquence pour obtenir
des prix compétitif, les commandes doivent faire un certain
volume
auprès de leurs fournisseurs, ce qui explique des
délais de disponibilité plus longs ou ayant tendance à se
rallonger !




Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
  • #33
  • Publié par
    FUCHS
    le
Nous avons nous aussi eu des problèmes avec Hugoceps, qui ne sont toujours pas règlés... Nous avons l'habitude d'acheter par correspondance. Jamais on ne nous avait tiré de l'argent avant l'envoi de la marchandise. Et là effectivement, ils le font pour valider la commande, avant même d'avoir la marchandise en stock. Ils ne livrent pas dans les délais promis loin de là... Ils nous ont retiré de l'argent supplémentaire pour le transport ce qui n'était pas convenu sur le devis (vu que nous avions besoin de ce matériel pour honorer un contrat, on a été obligé d'accepter la pilule amère, quelques jours avant le concert !) et maintenant nous attendons la facture qui atteste que nous avons bien acheté et payé la marchandise et que nous bénéficions d'une garantie de 2 ans. Mais malgré d'innombrables coups de fils, mails, coûteux en temps et en argent, toujours rien... Nous avons envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception. Ils ne sont pas allés la chercher et elle nous est revenue... Hier, nous en avons envoyé une 2ème... Que faire ? Ils se moquent vraiment du monde. Par contre, ils savent très bien s'y prendre pour sympathiquement vous endormir ! Les prix, j'en avais trouvé moins cher en Allemagne, mais pourquoi ne pas faire travailler une boîte française et pensant éviter d'éventuels frais de transport pour des retours de marchandise par exemple... hélas Hugoceps, mauvais choix !

Si quelqu'un connait les mêmes mésaventures, nous avons l'intention de nous adresser à la DDCRF... à plusieurs, nous serions immédiatement pris au sérieux... A bon entendeur salut !
VAiHalen
jai dit ce que je penssait sur ces connards , et en plus il ose encore menvoyé des emails pour me dire qui font du destockage...

BOycote Hugoceps qui a voulu cré son entreprise en se foutant de la geule des musiciens.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Lulun:

t'auras EXACTEMENT les mêmes problèmes de SAV avec une boîte en france ou en allemagne, à partir du moment ou c'est de la VPC, c'est pénible à ce niveau-là...mais au moins une boîte comme thomann s'efforcera de pas te faire poireauter 3 plombes

En ce moment sur effet guitare...