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- Publié par
FUCHS le 30 Juin 2004, 19:12
Nous avons nous aussi eu des problèmes avec Hugoceps, qui ne sont toujours pas règlés... Nous avons l'habitude d'acheter par correspondance. Jamais on ne nous avait tiré de l'argent avant l'envoi de la marchandise. Et là effectivement, ils le font pour valider la commande, avant même d'avoir la marchandise en stock. Ils ne livrent pas dans les délais promis loin de là... Ils nous ont retiré de l'argent supplémentaire pour le transport ce qui n'était pas convenu sur le devis (vu que nous avions besoin de ce matériel pour honorer un contrat, on a été obligé d'accepter la pilule amère, quelques jours avant le concert !) et maintenant nous attendons la facture qui atteste que nous avons bien acheté et payé la marchandise et que nous bénéficions d'une garantie de 2 ans. Mais malgré d'innombrables coups de fils, mails, coûteux en temps et en argent, toujours rien... Nous avons envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception. Ils ne sont pas allés la chercher et elle nous est revenue... Hier, nous en avons envoyé une 2ème... Que faire ? Ils se moquent vraiment du monde. Par contre, ils savent très bien s'y prendre pour sympathiquement vous endormir ! Les prix, j'en avais trouvé moins cher en Allemagne, mais pourquoi ne pas faire travailler une boîte française et pensant éviter d'éventuels frais de transport pour des retours de marchandise par exemple... hélas Hugoceps, mauvais choix !
Si quelqu'un connait les mêmes mésaventures, nous avons l'intention de nous adresser à la DDCRF... à plusieurs, nous serions immédiatement pris au sérieux... A bon entendeur salut !