Connection Vamp2/midi

Forum Behringer
Forums
bonjour
peut utiliser le soft vamp editor avec un seul cable midi (OUT de la carte son dans IN du Vamp en mode Thru) ou faut il un second cable (IN de la carte dans OUt du Vamp)? Pour l'instant j'en ai qu'un et le logiciel me dit que le Vamp n'est pas brancher.

merci
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Jan 06, 21:12
Ben un cable midi, c'est out+in/usb, non?
dhaiphi
larouille a écrit :
bonjour
peut utiliser le soft vamp editor avec un seul cable midi (OUT de la carte son dans IN du Vamp en mode Thru) ou faut il un second cable (IN de la carte dans OUt du Vamp)? Pour l'instant j'en ai qu'un et le logiciel me dit que le Vamp n'est pas brancher.

merci


Souvent, il est écrit dans les manuels de brancher les 2 câbles MIDI alors que, pour l'expérience que j'en ai (VG88, Tonelab), ça fonctionne avec un seul aussi.

carte out ---> Vamp in (mais pas en mode thru)

Si tu ne fais qu'envoyer, normalement ça doit le faire.
je ne comprends pas avec un seul cable, out en carte son et in sur Vamp2 ca marche pas avec ou sans thru activé.
dhaiphi
J'ai bien précisé "pour l'expérience que j'en ai (VG88, Tonelab)".

Maintenant, te procurer un second câble midi te facilitera bien la vie : tu n'auras plus à te préoccuper de savoir si les messages sont montants ou descendants.
dhaiphi a écrit :
J'ai bien précisé "pour l'expérience que j'en ai (VG88, Tonelab)".

Maintenant, te procurer un second câble midi te facilitera bien la vie : tu n'auras plus à te préoccuper de savoir si les messages sont montants ou descendants.


merci pour l'info je vais racheter un second cable

En ce moment sur effet guitare et Behringer...