Yo mais, j'ai lu le manuelle de la Behringer DDx3216.. celle donc j'ai parler (Numérique) et il y a une sortie Serial qu'on branche direct dans l'ordi... alors ont a pas besoin de carte son.. alors la qualiter est génial... non ?
Berhinger, c'est des tables bon marché, mais avec pas mal de défauts incontournables dans une telle gamme de prix. (sacrifice sur la qualité des composants)
C'est un élément interessant mais je reste sceptique quant à la qualité des convertisseurs. Je peux savoir où tu as eu le manuel? Le site de behringer me refuse l'accès aux telechargements pour une raison que j'ignore et je ne vois cette fonction mentionnée nul part ailleurs. Si tu peux le télécharger tu peux peut-être me l'envoyer que je me fasse une idée plus précise.
A ce que j'ai pu en lire les avis sur la qualité de conversion sont mitigés mais j'ai du mal à prendre au serieux les totos d'audiofanzine qui écoutent sur des tanoy reveal (mdr) ou racontent des énormités du style absence de coloration en comparaison d'une neve ( ). Bref tout ça me rends perplexe.
Ok, c'est bon, j'ai pu me procurer le manuel et je pense que tu as mal interpreté. On peut juste sauvgarder les config sur ordi mais pas utiliser la console comme un DTD simplement en la connectant à l'ordinateur. A ma connaissance, seules les nouvelles Mackie Onyx proposent cette fonction et ce sont des consoles analogiques dont le prix est bien plus élevé (est-ce justifié d'ailleurs? Pas sûr...).
Bon...... C'est justement ce que je cherche !!! LE DTD ??? Je veut un mixer qui serait capable d'être relier a l'ordinateur et qu'on puisse lui assigner des son précit pour chaque entrée du Mixer !! Comme sa ta tout sur le mixer et tu peut jouer avec le volume !!!! Ya que la Mackie qui fait sa ?