ds9 a écrit :
Pas seulement l'automation mais les effets internes et la conversion numérique en amont de la chaîne. C'est interressant uniquement si tu disposes d'une ou plusieurs entrée numériques ADAT (8 cannaux) sur ton enregistreur (ordi ou autres) et si la qualité de conversion de la table est de bonne facture (ce que j'ignore). Vu le prix, j'ai vaguement un doute d'autant que les concurrents direct malgré un prix parfois nettement élevé (yamaha O1v, O2r, O3d et Tascam machin) sont plutôt médiocres (y en a qui vont hurler
) dans le domaine. Si tu utilises un ordi, les traitements sous forme de plugins ne seront pas de moins bonne qualité
et l'automation possible via le sequencer.
Bref, à moins d'avoir vraiment des besoins très spécifiques, ça me paraît peu interessant. Pour la sonorisation, c'est nettement plus tentant (aspect pratique du rappel des scènes). Bref, tu n'auras sans doute pas "un meilleur son" si c'est la question que tu te poses.
Qu'est ce que tu veut dire par automation possible via le sequenceur.... Je pensait que cette fonction été seulement possible sur les tables numériques... non ?