Conseils Looper

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascal965
Line6 jm4 .......j en ai un à vendre dans tes prix....
Starfucker Inc.
niveau respect du son de la guitare le JM4 il vaut mieux oublier

j'en ai un, j'en suis très content, mais à ce niveau c'est son gros point faible!

par contre pour tout ce qui est taf à la maison, impro, enregistrer ses idées, et rythmes de batteries, il aligne tout le reste

c'est juste pas le meme outil que les autres looper!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem a écrit :
Le plus simple pour ça, c'est le Boomerang mais sort le chéquier...

désolé c'est pas constructif mais c'est la Rolls du looper

Je sais pas du c'est vraiment utile...

A la limite il peut trouver les anciennes versions dans son budget...
Si j'ai bien compris, il faut que je me dirige vers une boss RC3 ou jaman solo olbigatoirement avec un pedalier optionnel, moi qui voulait pas d'usine à gaz au pied.

Je trouve dommage que les pedales citées ci dessus, pour sauvegarder une boucle, une intervention a la main sur la pedale soit necessaire, pas pratique en live...
Bonjour à vous, bon voila je n'ai trouve qu'un seul appareil repondant à mes besoins, on est hors budget mais il a l'air ideal pour la scene.

C'est le boomerang III, je vous conseille d'aller voir le produit , il a l'air tres bon.

Une personne me l'avait conseillé je crois dans le topic.
J'ai le boomerang III, et j'en suis plus qu'heureux.

A acheter aux USA, 350€ environ si t'échappes à la douane. Si tu veux l'acheter, mp moi, j'ai pas mal cherché les vendeurs, et celui que j'ai pris m'a permis d'économiser 50€ sur la douane... Je t'expliquerai si ça t'intéresse.

Maintenant, il y a pas mal de vidéos sur YouTube, j'en ai également fait une (cf. Profil), parce que j'ai eu du mal à en trouver quand je l'ai acheté.

En tout cas, il est génial. Aucune mémoire par contre, Special live !
Rolfpedalboards
Akai Head rush , le gratteux de russian cricles à ça..... elle est dans mes prochains achats ....
All you need is Rolf
Bonjour,

Merci pour ce dernier post, mais j'ai pas l'impression que l'Akai puisse gerer 4 boucles, les arreter les reprendre à tout moment, en annuler une deux etc...

Ce que le boomerang fait parfaitement.
loneoctet
Je confirme, le headrush ne gère qu'une seule boucle, alors que le boomerang en gère 3-4, et niveau qualité sonore il n'y a pas photo (je précise que j'ai eu les deux).
non, rien

En ce moment sur effet guitare...