cdmat76 a écrit :
En tout cas, si tu veux changer de ville et que tu veux pas te ruiner dans les jeux de cordes, ne vient pas sur Nice ...
C'est ok que les magasins vivent sur les consommables, mais il y en a qui abusent de chez abusent.
(
ce thread tourne au pamphlet , mais en même temps on a tous, comme l'a dit Matthieu, quelquepart l'impression de s'être fait entuber quand on a commencé la gratte et c'est vrai que maintenant, les vendeurs me font bien rigoler des fois...)
Oui, les "consommables", moi je veux bien, mais s'il faut s'y prendre des mois à l'avance pour avoir trois petits adaptateurs à 5€/pièce pour une alim'... C'est pas du matos de dingue quand même ! C'est le strict minimum... Ou alors on joue franc jeu et on ouvre un mag qui fait que du jeu de corde, du polish, du médiator et de la courroie, et là les gens viennent en toute connaissance de cause.
--> Donc oui, ce topic tourne au pamphlet, parce que j'en ai vraiment ras le c*l de toujours devoir acheter des trucs basiques sur le net en rackant des fdp et en attendant deux semaines pour être livré. Honnêtement c'est très très lourd... Conseil à ceux qui voudraient ouvrir un vrai bon mag avec du vrai bon matos (autre que des Mashall MG et des Spider II...) : installez vous à Clermont, vous raflerez la mise, parce que les zicos en galère comme moi y sont légion