Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crachotements Ibanez WH 10

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DavLeSaint
Oui mais je veux dire, comment ça se voit si c'est un double ou un simple ? Une petite photo ce serait cool
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Bon, c'est un double... SI jamais les problèmes persistent, que dois-je faire ?
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
7ender06
Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que la WH10 est une Wah à système optique, non?

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Starfucker Inc.
non pas optique.

Si les problème persiste avec le double potard pas grd chose à faire, peut etre contactez wilson effects, qui fait un clone de WH10 voir s'ils utilisent un double potard.

Sinon t'as plus qu'a acheter la ten spot de wilson effect (clone de WH10)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    red
    le 17 Jun 09, 21:19
C'est un double potar 50/500. J'ai le même problème c'est la galère. La bombe contact ne fera pas de miracles.

Apparement il y a 2 options:
- remplacer le double potar 50/500 par un 500/500 et souder une résistance de 50 ohm en // sur le curseur du 1er pot.
- remplacer le potar par un simple 50 ohm lin et ne pas cabler les fils arrivants sur le 2ème potar. Cela la transforme en modèle black.

Je n'ai pas testé.
DavLeSaint
Ah oui je vois le genre, si je vais dans un mag de musique et que je leur dit quoi faire, ils le feront ? Je n'ai pas trop envie de le faire moi même...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Je viens juste de l'avoir, hier, donc je n'ai pas envie de racheter encore une pédale à 200€...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Salut à tous,
problème presque similaire que DavleSaint. J'ai achetée une Wh-10 grise sur le net en version originale, et j'ai un soucis du même style en milieu de course un "bang" (gros crachotement) a lieu et ce sans jouer contrairement à DavleSaint ... David quoi ... Voilà donc toujours à peu près au même point de course un "bang" .. des IDÉES pour régler le soucis ?
Fluxe
  • #26
  • Publié par
    Fluxe
    le 10 Mar 11, 16:49
Salut, j'ai exactement le même problème depuis 2 semaines après 1 an d'utilisation. Il arrive que ça fasse un gros crachotement (ce n'est pas systématique mais c'est assez gênant...) lorsque je joue.
Est-ce qu'un coup de bombe de contact bien placé suffirait?
Mr. dickhead
tu ne perds rien a essayer. Maintenant si la piste (les pistes plutot ; il y a deux potars) sont abimé (a force de manipulation) il n'y a rien a faire si ce n'est changer le potar.

Pour info, a cause de ce ge genre de désagrément qu'une Marque comme Morley utiliser un système opto-electronique (LED/LRD) bien plus réistant dans le temps .
Oui gros crachotement... mais plutôt gros bang ... même sans jouer ...
je relisais les précédents post et un lien vers banzaimusic y a été lié histoire de voir le type de potard .. (j'ai la version grise et vert et je dois démonter pour voir le type de potard) en tout cas pour parler de ce site , je le parcourais et je suis tombé sur cette page...

http://www.banzaimusic.com/Wah(...).html

" Replacement wah pot for Ibanez WH10 pedals. 500K/50K Dual Linear 16mm. Thread: M7 x 0,75. "

http://www.banzaimusic.com/ima(...)ype=D

Pourquoi tant de prises de tête alors ??
En fait j'étais convaincu que j'avais un potard double (j'ai la version grise et verte de la pédale) mais ... non en fait pas du tout il me semble que c'est un simple... voyez vous-même....

çà simplifie pas les choses si je veux changer de potard ? Où est ce que je pourrais en trouver un ? Je n'en vois pas sur Banzaimusic...
merci.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...