Créer mon pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Echocorp
Mwahaha...Pffff....

Bon hé bien triste desception, je pensais qu'il y avait une sortie line out sur le Peavey Classic 30, mais non...

Je pars donc en recherche d'un ampli d'occasion de 500€ tout lampe avec une sortie line out, c'ets partiiie..

Pour te répondre Earthworm Jim, c'est ce que j'allais faire ne t'en fais pas !
Seulement l'avis des utilisateurs comptent aussi un peu dans l'appréciation des produits.
Earthworm Jim
Echocorp a écrit :
Mwahaha...Pffff....

Bon hé bien triste desception, je pensais qu'il y avait une sortie line out sur le Peavey Classic 30, mais non...

Je pars donc en recherche d'un ampli d'occasion de 500€ tout lampe avec une sortie line out, c'ets partiiie..

Pour te répondre Earthworm Jim, c'est ce que j'allais faire ne t'en fais pas !
Seulement l'avis des utilisateurs comptent aussi un peu dans l'appréciation des produits.

la sortie line out c'est vraiment indispensable?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Echocorp
Je ne sais pas, a vraie dire j'ai lu dans plusieurs magazine, sur plusieurs topic que enrefgisteer en micro + line out était la solution rendant le son de meilleurs qualité...

Après ca ne me gène pas d'en prendre un avec ou sans sortie line out pour jouer dans machambre, ou en concert, mais c'est plus pour l'enregistrerment :s, c'a m'énerve !!

Les micros que nous utiliserons seront des Apex 460, de très bon micros, la sortie line out te semble t'elle nécessaire ?
t'auras du mal a trouver un ampli avec line out dans ces prix

et rien ne remplace un bon micro devant la gamelle (le line out c'est cool mais ca sonnera toujours plus synthétique ,d'ailleurs les pros utilisent des micros)
Echocorp
Oui excusez moi, j'ai oublié de mettre a jour mon annonce, mais je vais resté sur mon Peavey Classic 30...

Donc il faudra que je concentre mes recherches futurs sur mon delay, le chorus ,la Wah, ainsi que de me decider entre le : Proco Rat, TS9,DS-1, et Metal Muff, avec possibilité d'en avoir 2 d'entre elles mwahaha...

Que de chemin il me reste à parcourir avant d'avoir un son convenable
je pense que tu vas t'éclater quand tu te seras fait ta new config
Echocorp
Yoshi's, je ne comprend pas ta prise de partie, celon toi les deux sonorités se vallent, car pas le même domaine ?
Ou l'une a un construction et une qualité bien meilleurs que l'autre ?

J'ai trouvé deux ampli
-Fender Hot Rod Deluxe Blonde/Jensen Limited
-ainsi qu'un Hot Rod Deluxe 112 au même prix de 600€ ...
Que faire alors du Peavey Classic 30 ???

Lequel de ces 3 amplis me conseilleriez vous ?
Echocorp
Ok, de toute manière je vais tester chaque pédale e on futur pedalboard, je recolte simplement des informations poiur m'orienter un peu dans les son que procure chaque pédale !

Etant donné que je veux un overdrive assez années 60 à 80 (Queen, Led Zepp) et une disto plus présente pour les morceaux de rocks actuels, je pense devoir prendre 2 voir 3 pédales d'overdrive & disto !
pour led zep tu peux essayer des fuzz sinon ?? genre big muff ou fuzz face ? la fuzz face c'est la disto a jimi hendrix...

enfin c'es qu'une idée a toi de tester si t'aimes bien le son

moi je suis fan de la RAT , chaleureuse , sombre , méchante' , crade (j'adore)
Doc Plus
Citation:
Etant donné que je veux un overdrive assez années 60 à 80 (Queen, Led Zepp) et une disto plus présente pour les morceaux de rocks actuels, je pense devoir prendre 2 voir 3 pédales d'overdrive & disto

N'oublie pas le canal od/disto de ton futur ampli.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Echocorp a écrit :
Yoshi's, je ne comprend pas ta prise de partie, celon toi les deux sonorités se vallent, car pas le même domaine ?
Ou l'une a un construction et une qualité bien meilleurs que l'autre ?

J'ai trouvé deux ampli
-Fender Hot Rod Deluxe Blonde/Jensen Limited
-ainsi qu'un Hot Rod Deluxe 112 au même prix de 600€ ...
Que faire alors du Peavey Classic 30 ???

Lequel de ces 3 amplis me conseilleriez vous ?

salut, je vend ça si tu es intéréssé par le hotrod: https://www.guitariste.com/for(...).html
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Echocorp
Haaa !

J'ai entendu une disto vraiment énorme !
C'est Lostprophets, je trouve la disto overdive très sympa !
Dans le nouvel album Liberation Transmition, si quel'qu'un pourrait m'aider a trouver quelle pédale le guitariste utilise !

Merci beaucoup !

En ce moment sur effet guitare...