LOL... pour l'ampli, c'est un marshall mg100dfx, qui sera changer l'année prochaine par une tête a lampe, que je n'ai pas encore regardé parceque pas la priorité...
Enfin honnetement c'est quoi le résonnement pour dire "avant de claquer 1000 € c'est quoi ton ampli ?" Si je demande une certaine aide pour confectionner une pedalboard c'est que j'en ai besoin...Biensur l'ampli joue beaucoup, mais la qualité de certaine pédale ne dépend pas QUE de l'ampli sur lequel on joue, en l'oocurence, je préfere me debarasser de mon Vamp2, pour des VRAIES bon effets (comme tu l'aurais lue son mon message de dépard lol), et après m'occuper de d'un VRAIE bon ampli, ceci dit ce MG100DFX a un bon son clean coupler avec de bonne pédale ca pourrait rendre quelque chose de bien !
Et puis crotte pourquoi dire "claquer", si je me renseigne sur des effets de moyen/haut de gamme =S, tu penses vraiment claquer ta tune pour te faire plaisir et avoir le son que tu veux ? Pas moi...
Et si, pour faire de la musique, de nos jours ils faut du talent(je ne prétend pas en avoir plus que ça lol) ET du bon matos, après l'ordre d'agencement du matériel, amplis, instruments, effets...etc ca dépend de l'ordre d'agencement des priorités budgétaire (sachant que j'ai 17 ans...) =)
Merci quand même pour ton aide active !
Et puis crotte pourquoi dire claquer, si je me renseinge sur des effets de moyen haut de gamme =S, tu penses vraiment claquer ta tune pour te faire plaisir et avoir le son que tu veux ? Pas moi...