Crunch Box

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Dime_RIP a écrit :
Salut

comment reconnaitre les differentes version de cette pédale ?

L'esthétique et la position des contrôles.

V1 et V2 :

V3 :

Et pour info elle fonctionne jusqu'à 24V.

Maintenant il y a la nouvelle version, la Super Crunch Box (9V seulement celle là). J'ai hâte de la trouver d'occaz.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Dime_RIP
merci Fenson pour le retour

De grosses différences entre chaque version ?

Peut -on considérer que c'est une alternative moins cher à une Mad professor Mighty Red Distorsion ?
Je trouvais à ce que j'entendais sur youtube en fait...trompeur peut être
Fenson66
Pour les différences je peux pas te dire étant donné que j'ai pas testé mais de ce que j'en ai lu il n'y a pas l'air d'y en avoir (pour la Super je sais pas encore , elle viens juste de sortir).

Par contre je ne dirais pas que c'est une alternative à la Mighty Red. Si je dis pas de connerie la Mighty Red est naturellement creusée dans les mediums alors que la Crunch Box les met plutôt en avant. Elle compresse un peu plus aussi.

MXR Custom Badass '78 peut être ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Dime_RIP
je check de ce côté en ce moment
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 05 Juin 2013, 08:49
Les SUPER crunch box sont alimentées en 9V il y a un doubleur de tension interne ce qui met le circuit a 18V ou a 24V si on balance du 12V
Il y a des clones : Mooer cruncher excellente .. Joyo, EX pas testé
nicosonic
abelus a écrit :
Les crunch box sont alimentées en 9V il y a un doubleur de tension interne ce qui met le circuit a 18V ou a 24V si on balance du 12V

désolé c'est faux ce que tu dis :
uniquement la Super Crunch Box a un doubleur de tension qui permet de donner 18v au circuit mais on doit UNIQUEMENT l'alimenter en 9v.
les versions précédentes pouvaient être alimentées en 9v jusqu'à 24v
abelus
  • abelus
  • Publié par
    abelus
    le 05 Juin 2013, 20:55
oula il faut dire super maintenant !! désolé de te froisser
nicosonic
abelus a écrit :
oula il faut dire super maintenant !! désolé de te froisser

tu me froisse pas, tu balances juste des infos totalement fausses... si tu connais pas ce dont tu parles vaut mieux rien dire du tout.
abelus
  • abelus
  • Publié par
    abelus
    le 06 Juin 2013, 07:00
Décidément tu es plus que boulet toi
nicosonic
abelus a écrit :
Décidément tu es plus que boulet toi

c'est quoi ton problême ? personne ne t'as demandé de balançer des sornettes sur les crunch box ( ce que tu fais avec un aplomb déconcertant ), je te rapelle juste la vérité et c'est moi qui suis un boulet ? bravo pour ton manque de courtoisie

En ce moment sur effet guitare...