Crush The Button cherche génie pour créer un effet...

crushthebutton
Salut,

je cherche qqu'un qui pourrait m'aider à faire des effets Crush... ça fait qqu's temps que je cherche, j'ai déjà perdu pas mal de temps et d'argent avec des gens qui se disaient compétents mais en fin de compte ça n'a rien donné et j'ai du stopper les projets en cours... (rassurez-vous personne du forum )

Peu importe que vous soyez situé en France ou en Belgique, je cherche qqu'un de sérieux, qui a du temps et des connaissances pour developper un proto, pour la production on verra, c'est la seconde étape, une chose à la fois.

J'ai pas mal d'idée et de projet mais pas les compétences pour le faire et ce projet semble demander pas mal de temps de développement (d'après mon tech qui n'a pas le temps de s'occuper de ces projets mais qui devrait concrétiser un autre projet).

Je ne cherche pas à faire une fuzz ou une od, il y en a déjà assez sur le marché et des bonnes.

Je cherche qqu'un qui pourrait faire des projets genre delay, pitch... j'ai le projet concret en tête mais personne pour le faire! Pour les détails, contactez-moi!
linches
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    linches
    le
Très bonne idée!

Faudra nous permettre de faire des commandes "custom" alors!
crushthebutton
je ne savais pas qu'il y avait un coin brico, je poste ça là dès que j'ai manger!
Starfucker Inc.
techniguitare peut etre utile également, le seul forum francophone de diy electrogratte
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
crushthebutton
Merci!

j'y vais de suite! pour le coin du bricoleur, je dois soumettre à un modérateur par MP, je vais faire ça et je laisse le post en attendant!
Starfucker Inc.
copie le lien que t'auras créé sur techniguitare ici pour qu'on suive l'évolution

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
crushthebutton
dès que j'ai la confirmation de mon inscription, je le fais!
Starfucker Inc.
bha ils peuvent aider à l'élaboration et donner des pistes de réflexion sur comment faire quoi.

Doc Plus
crushthebutton a écrit :
Je ne cherche pas à faire une fuzz ou une od, il y en a déjà assez sur le marché et des bonnes.

Ouf !
+1 pour techniguitare
La section brico de g.com c'est plus pour les débuts avec des trucs basiques genre ab box ou boost.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne serai pas cet homme, puisque la technologie et moi ça fait deux.

Toutefois, si tu désires produire des effets un peu hors-norme, j'attends toujours la pédale qui fera sortir des sons de chorale (choir synth) rappelant ceux des Mellotron et autres Orchestron.
Pour faire des nappes/soundscapes sans avoir à utiliser de guitare synthé ou de voice box ce serait intéressant.
Bon, je risque d'être la seule personne au monde intéressée mais voilà, c'est dit.

Si je m'y connaissais en programmation, j'imagine que je pourrais atteindre ce but avec les Tonecore kit developper.
lemgement lemg
crushthebutton
on est donc 3

et tu n'est pas le seul à chercher ce genre d'effet! On a passé des heures avec sonicexperience pour arriver à avoir des nappes "mellotron" qui sonnent chaud, organique et naturel! On a essayé des dizaines de combinaisons et on a réussi il y a un moi! ca tue et tu as un mellotron avec ta guitare, beaucoup mieux que toutes les émulations que j'ai essayé (trop froid, digital), le problème c'est que pour arriver à ce résultat il y a pour presque 1000€ d'effets mis les uns à la suite des autres... ça fait cher le son de mellotron

En ce moment sur effet guitare...