Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry Baby Demande de l'aide

Forum Dunlop
Forums
PmDark
  • #1
  • Publié par
    PmDark
    le 30 Jun 12, 21:27
voilà je viens d'acheté une super cry baby d"occaz pour 30 € super je branche ni quel sa marche je débranche la pose sur mon meuble de chambre, je me fais tien si je me fraiser un stone cold bush des red hot hop je prend la wah et la le drame elle m’échappe des mains tombe ... résultat un condensateur a changé le c6 malheureusement aucune information sur sa valeur http://fuzzcentral.ssguitar.co(...)y.gif
je n'arrive pas a repérer lequel sur le schéma j'ai besoin de vos lumières ... je suis un âne
anapop
  • #2
  • Publié par
    anapop
    le 30 Jun 12, 23:04
la valeur du composant est normalement ecrit dessus. POur les condenseateur, c'est souvent une codification . Tu trouvera facilement la signification de la codif sur le net.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
PmDark
  • #4
  • Publié par
    PmDark
    le 01 Jul 12, 09:36
Merci les amis , j'ai commandée un condensateur raa je me sens con à peine joué 5 min avec et. Hop je la flingue bon allez 3€ c'est rien vu l'économie que j'ai fait surtout que jetait parti pour en prendre une neuve en espérant que j'ai juste le Condo je vois pas autres choses
Doc Loco
C'est quand même pas rasusrant concernant la qualité - j'utilise la même Vox V847 depuis 20 ans (dont dix ans de scène) sans le moindre souci.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PmDark
  • #6
  • Publié par
    PmDark
    le 01 Jul 12, 12:26
Doc Loco a écrit :
C'est quand même pas rasusrant concernant la qualité - j'utilise la même Vox V847 depuis 20 ans (dont dix ans de scène) sans le moindre souci.

ba c'est de ma faute enfet quand la wah est tombé d'une hauteur de 1 m quand même la pile était pas placé dans son logement (j'aurai du vérifié ..) du coup en tombant la pile est venu ce placé sur le circuit j'ai voulu la remettre en place sans la démonté et c'est la ou j'ai du arraché le condo.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...