Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crybaby 535Q help réglage!

Forum Dunlop
Forums
Pinsuto83
Salut ami(e)s guitaristes!
Voilà j'ai un pépin avec ma crybaby, le fait est qu'elle sonne très bien en son clean, sur ce point là aucun soucis, mais par contre c'est une catastrophe en sons saturés.On se rapprocherai plus d'une simulation de chatte à l'agonie qu'autre chose.Et pourtant dieu sait que j'en ai essayé des réglages,le son est affreux, même en essayant les réglages proposés sur la notice.
Je commence à en devenir jaloux lorsque j'entends des super solos à coup de wahs dévastatrices.Peut être est-ce dû à mon matos?Pour info j'ai une G&L S500 et une explorer(gros son pourtant en saturé) que j'utilise avec une proco rat 2 sur un fender superchamp xd.Le son est trop nasillard c'est une horreur dans les aigues...
Je désespère..Quelqu'un aurait-il un ou deux tuyaux pour arranger ça ou m'expliquer d'ou ça pourrait venir?La Rat peut être?Je suis au bord du suicide merci de votre compréhension...
Un pote m'a dit :"Tu veux jouer du blues garçon?.....Fais toi larguer par ta femme, perds ton job, sombre quelques années dans l'alcoolisme, et LA.....Tu sauras jouer du blues..."
J'ai fermé ma gueule et j'ai acquiessé....
dhaiphi
Proco Rat avant ou après la Wha ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Pinsuto83
Proco avant.
Un pote m'a dit :"Tu veux jouer du blues garçon?.....Fais toi larguer par ta femme, perds ton job, sombre quelques années dans l'alcoolisme, et LA.....Tu sauras jouer du blues..."
J'ai fermé ma gueule et j'ai acquiessé....

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...