Forum Dunlop

Crybaby et cable Planet Wave

Auteur Message
Error404
Custom Cool utilisateur

Voilà j'ai un cable de marque planet wave ce qui est censé etre de la qualité correcte, mais par contre il n'y a pas moyen de faire rentrer le jack dans ma crybaby, alors qu'il rentre sans pb dans d'autres pédales genre boss
Avez vous ce pb??
Alerter un moderateur
gounzy
Custom Méga utilisateur

bizarre, moi c'est dans mes vigier que le planet wave ne rentrent pas bien mais pas dans ma crybaby...

Alerter un moderateur
francoix
Vintage Total utilisateur

Le plus est trop plié
PW c'est du très bon

Alerter un moderateur
Invité

Mais attends c'est n'importe quoi!!!
un cable qui rentre pas dans la wah???
bizarre......
Error404
Custom Cool utilisateur

Oué... j'ai essayé dans ma crybaby et dans une crybaby bass, pareil, impossible
Alerter un moderateur
MrClean
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Chez moi ca fonctionne........bizar!

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

et en forçant ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
francoix
Vintage Total utilisateur

le plus est trop plié je pense

Alerter un moderateur
Error404
Custom Cool utilisateur

euh je viens de forcer et comment dire...j'ai niqué le jack
Je ne sais pas décrire la chose mais en regardant comment le bout doré est fait on voit que la partie proche du cable est "striée" et donc on peut imaginer ce que ça a pu donner en forçant...
Alerter un moderateur
Bobba
Vintage Méga utilisateur

j'ai un jack nické (le bout chaud est enfoncé dans la masse ) et effectivement ca ne rentre pas

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
Forum Dunlop

Dunlop Cry Baby Standard › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Dunlop Cry Baby Standard :

Recherche Dunlop Cry Baby Standard sur Thomann Recherche Dunlop Cry Baby Standard sur Euroguitar Recherche Dunlop Cry Baby Standard sur Music Store Recherche Dunlop Cry Baby Standard sur Star's Music Recherche Dunlop Cry Baby Standard sur Pourlesmusiciens