Crybaby et cable Planet Wave

Forum Dunlop
Error404
Voilà j'ai un cable de marque planet wave ce qui est censé etre de la qualité correcte, mais par contre il n'y a pas moyen de faire rentrer le jack dans ma crybaby, alors qu'il rentre sans pb dans d'autres pédales genre boss
Avez vous ce pb??
gounzy
  • #2
  • Publié par
    gounzy
    le 24 Jan 05, 09:07
bizarre, moi c'est dans mes vigier que le planet wave ne rentrent pas bien mais pas dans ma crybaby...
steph
-----------------------------------
Invité
Mais attends c'est n'importe quoi!!!
un cable qui rentre pas dans la wah???
bizarre......
Error404
Oué... j'ai essayé dans ma crybaby et dans une crybaby bass, pareil, impossible
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Jan 05, 13:53
et en forçant ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Error404
euh je viens de forcer et comment dire...j'ai niqué le jack
Je ne sais pas décrire la chose mais en regardant comment le bout doré est fait on voit que la partie proche du cable est "striée" et donc on peut imaginer ce que ça a pu donner en forçant...
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Jan 05, 16:46
j'ai un jack nické (le bout chaud est enfoncé dans la masse ) et effectivement ca ne rentre pas
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...