Cubase AI besoin d aide

Forum Steinberg
Forums
titi21170
Bonjour à tous .
Jai cubase AI livré avec mon thr10x ,je ne comprends absolument rien à ce logiciel,j ai cree les bus d entrée et de sortie mais je comprends pas comment on fait pour enregistrer sa guitare . jai besoin d un process simplifié,un modop facile à comprendre,pouvez vous m aider ? Merci
titi21170
Oui jai le mode d emploi et ses 762 pages ,mais malgré celà, cest une usine à gaz ,je n arrive pas à m enregistrer.
Je vais laissé tomber cubase et trouver une autre methode logiciel ou matériel qui soit plus simple.
Merci
dhaiphi
Tu as vérifié que l'installation du matériel est correcte (drivers du Thr10x) et que tu peux t'enregistrer sous Audacity par exemple ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
titi21170
Oui j ai télécharger le driver usb ,jai crée mes bus d entrée et de sortie ,audacity je connais pas ,je vais regarder.
dhaiphi
Il faut procéder par étapes et vérifier que l'enregistrement fonctionne avec un logiciel simple.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
titi21170
Bon ,je viens d installer Audacity et tout fonctionne correctement, vraiment facile à prendre en main ce logiciel et convient parfaitement au débutant que je suis . je reviendrai vers cubase quand je serai moins néophyte en la matière.Merci pour vos reponses et le tuyau pour Audacity.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Steinberg...