Cubase et linux?

Forum Steinberg
Forums
bucket shopp
(j'ai fait une recherche)

Je voulais savoir si cubase sx2 est compatible linux?
merci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Mortal Kastor
Nikk Dee a écrit :
D'ailleurs tu va avoir du mal à trouver un soft audio qui tienne la route et qui tourne sous Linux...

Ya de quoi faire sous linux. ya même des distribs spéciales création de zik.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
edonis60
là par contre je suis pas certain du rendu car si il y a encore bien un domaine ou nux n'est pas encore au top c'est celui du son...
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Mortal Kastor
edonis60 a écrit :
là par contre je suis pas certain du rendu car si il y a encore bien un domaine ou nux n'est pas encore au top c'est celui du son...

Vu le peu de possibilités que la plupart des gens utilisent avec de gros softs comme reason ou cubase, je pense que les softs leur suffiraient largement et ça leu éviterait de pomper une version crackée par la même mais je dérive un peu du sujet, pardon ,

Pour revenir au sujet, si cubase ne tourne pas sous linux, par contre les softs qui tournent sous linux supportent les plugins style vst, et offrent pas mal de fonctionalités.

Ya un projet relativement récent qu iva faire mal une fois bien abouti :
http://bloodshed.net/wired/
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
mais oui vous racontez n'imp y'a de trop quoi faire sous linux en son

un sequenceur bien : Ardour
Wired quand ca sera fini ca va etre excellent c clair

et toujours la distrib spéciales son aveec tellement de logiciels qualité pro ( le taux d'echantillonage peu aller jusqu'a 192 il me semble )
www.agnula.org

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...